Probleme GTA4

Fermé
Macbell Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 24 août 2009 à 07:51
Macbell Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 12:38
Bonjour a tous,

je suis vraiment desolé d'ouvrir un nouveau sujet sur ce probleme je sais que plusieurs personne on eu le même probleme que moi j'ai tenté de le résoudre grace aux explication des membre de ce forum mais sans succés

je vous explique :

dans un premier temp l'informatique et moi c'est pas le top

j'ai donc acheter le jeu GTA4 sur PC je l'ai instalé sur mon ordi ( vista intel centrino duo )

losque je voulai jouer il me marquait erreur fatale RMN 40 j'ai donc cherché des solution sur internet et j'ai changé la compatibilité en cliquant sur l'icone du bureau GTA 4 et j'ai mis sur compatibilité Windows XP service pack 2 mais ca marchait toujours pas j'ai testé toutes les compatibilités et toujours pareil sauf des fois les code de l'erreur changait

ensuite j'ai telechargé le service pack 3 en voulant l'installer un message est apparu comme quoi je pouvais pas installer le service pack 3 car je n'avais pas le 1 donc j'ai installé le service pack 1 et le service pack 3 ne veut toujours pas s'installer.

pouriez vous m'aider s'il vous plait ce serai simpa merci d'avance

2 réponses

Macbell Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
25 août 2009 à 23:15
Help !!!! lol
0
Macbell Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 12:38
personne ne peu m'aider ?? :'(
0