Dell inspiron neuf : écrans bleus
particule0021
Messages postés
419
Membre
Dernière intervention
-
Titi -
Titi -
Bonjour à tous
Voilà le problème:
J'ai un Dell tout neuf, (il à trois mois) Depuis le jour où je l'ai reçu, j'ai toujours le même problème: lorsque je viens de démarrer, une fois sous le bureau windows, au bout de qq instants, lorsque tout est chargé, j'ai un écran noir de quelques secondes, suivi d'un autre écran noir de quelques secondes.
Je ne comprends pas le pourquoi de ces écrans noirs qui se manifestent à tous les démarrages, mais le problème principal vient de ces écrans bleus (blue screen of the death) que j'ai mainenant de plus en plus souvent, avec le message: "not_less_or_equal" et là je suis obligé de redémarrer sauvagement.
J'ai fait un memtest, et il ne m'a pas trouvé d'erreurs...
Avant de renvoyer mon portable chez dell, j'aimerai avoir des avis sur la question, merci :)
Voilà le problème:
J'ai un Dell tout neuf, (il à trois mois) Depuis le jour où je l'ai reçu, j'ai toujours le même problème: lorsque je viens de démarrer, une fois sous le bureau windows, au bout de qq instants, lorsque tout est chargé, j'ai un écran noir de quelques secondes, suivi d'un autre écran noir de quelques secondes.
Je ne comprends pas le pourquoi de ces écrans noirs qui se manifestent à tous les démarrages, mais le problème principal vient de ces écrans bleus (blue screen of the death) que j'ai mainenant de plus en plus souvent, avec le message: "not_less_or_equal" et là je suis obligé de redémarrer sauvagement.
J'ai fait un memtest, et il ne m'a pas trouvé d'erreurs...
Avant de renvoyer mon portable chez dell, j'aimerai avoir des avis sur la question, merci :)
A voir également:
- Dell inspiron neuf : écrans bleus
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Vol de téléphone neuf - Forum Mobile
- Neuf messagerie - Forum Mail
1 réponse
Salut
DELL a un bon service.
Tu devrais commencer par les contacter, s'il est sous garantie ils te guideront dans les manips de test, et te diront peut-être d le leur renvoyer.
Trés pro chez DELL, n'hesite pas.
D'autre part, avec ton INSPIRON, tu dois avoir un CD de Diagnostic, alors, pas de panique, lance le et laisse toi guider.
@+
DELL a un bon service.
Tu devrais commencer par les contacter, s'il est sous garantie ils te guideront dans les manips de test, et te diront peut-être d le leur renvoyer.
Trés pro chez DELL, n'hesite pas.
D'autre part, avec ton INSPIRON, tu dois avoir un CD de Diagnostic, alors, pas de panique, lance le et laisse toi guider.
@+
J'ai contacté le support DELL, et j'attends une réponse, pendant ce temps là, j'essaye de trouver une réponse à mes écrans bleus (on ne sait jamais si je pouvais éviter de le renvoyer).
Pour le cd de diagnostics, je n'y avait pas pensé, je vais essayer ça tout de suite, et je vous tiens au courant
Merci
J'ai DELL Latitude D800, belle machine, mais j'ai un superbe écran bleu lorsque je lance seulement Autocad 2002, pour les autres applis, il fonctionne bien.
Aprés formatage et réinstallation, j'ai toujours un écran bleu avec Autocad....je crois que cette appli n'est comptible avec ce DELL
JE VAIS ENCORE CONTACTER DELL, à suivre...