PayPal au Club des Vilains

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Scandaleux ! Extrait :

Sans en avoir averti qui que ce soit au préalable, PayPal rajoute de nouveaux frais à toutes les transactions depuis le mois de juin. Presque la totalité des clients utilisant ce service de paiement en ligne est concernée.

Surveillez donc vos comptes. J'invite par ailleurs au boycott jusqu'au remboursement des ces frais inacceptables (j'en n'en suis pas victime, si certain se demandent). On ne peut accepter qu'on se mette à ajouter des frais sans que l'utilisateur en soit clairement avisé et puisse choisir de délaisser le service.

Ciao !

A voir également:

4 réponses

onifan5 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour.

Paypal?
Des arnaqueurs tout simplement,

Boycott pr tous les utilisateurs.

De l'union nait la force.

0
Utilisateur anonyme

bon il faut faire attention a ce qu'on regarde sur le net ! et si ils avaient fais un changement majeur ils nous auraient envoyer un e-mail ! qu'ils essaient de me pompent qu'ils essaient...
0
onifan5 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et si ils avaient fais un changement majeur ils nous auraient envoyer un e-mail

Que crois tu????

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bon il faut faire attention a ce qu'on regarde sur le net !

C'est à dire ?
0
Utilisateur anonyme

ben ouais faut pas croire tout ce qu'on lit ! cela peut très bien être des conneries...
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Si tu as un doute, tu n'as qu'à aller consulter les nouvelles conditions d'utilisation sur le site de Paypal. Faut pas tout croire, mais faut vérifier alors. Autrement, ça ne mène à rien. D'ailleurs, Branchez-Vous, le plus vieux site web d'information en Français, est un site qui emploie vraiment les méthodes de vérification de l'information des journaux. Normalement, ce qui y est écrit est vérifié plusieurs fois. Mais si tu doutes, vérifie et apporte des sources contradictoire. C'est comme ça qu'on sépare le vrai du faux.

0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok, tout a fait d'accord.

ps: je voudrais savoir, tu as pas pris le nom d'un personnage de la guilde des assassin dans oblivion ? (Claude Lachance )
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Bah non ! C'est mon vrai nom. Lachance est un patronyme fréquent au Québec. ;-)

0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Bonjour,

J'ai fermé mon compte,il y en avais marre...et quel histoire pour fermé son compte c'est un vrais labyrinthe comme si il voulais te décourager de chercher a fermé..:o( (au + il y a d'inscrit au + la publicité rapporte)
0