PayPal au Club des Vilains
Claude Lachance
Messages postés
33498
Contributeur
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Scandaleux ! Extrait :
Surveillez donc vos comptes. J'invite par ailleurs au boycott jusqu'au remboursement des ces frais inacceptables (j'en n'en suis pas victime, si certain se demandent). On ne peut accepter qu'on se mette à ajouter des frais sans que l'utilisateur en soit clairement avisé et puisse choisir de délaisser le service.
Ciao !
Scandaleux ! Extrait :
Sans en avoir averti qui que ce soit au préalable, PayPal rajoute de nouveaux frais à toutes les transactions depuis le mois de juin. Presque la totalité des clients utilisant ce service de paiement en ligne est concernée.
Surveillez donc vos comptes. J'invite par ailleurs au boycott jusqu'au remboursement des ces frais inacceptables (j'en n'en suis pas victime, si certain se demandent). On ne peut accepter qu'on se mette à ajouter des frais sans que l'utilisateur en soit clairement avisé et puisse choisir de délaisser le service.
Ciao !
A voir également:
- PayPal au Club des Vilains
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
4 réponses
Bonjour.
Paypal?
Des arnaqueurs tout simplement,
Boycott pr tous les utilisateurs.
De l'union nait la force.
Paypal?
Des arnaqueurs tout simplement,
Boycott pr tous les utilisateurs.
De l'union nait la force.
bon il faut faire attention a ce qu'on regarde sur le net ! et si ils avaient fais un changement majeur ils nous auraient envoyer un e-mail ! qu'ils essaient de me pompent qu'ils essaient...
Bon il faut faire attention a ce qu'on regarde sur le net !
C'est à dire ?
C'est à dire ?
Si tu as un doute, tu n'as qu'à aller consulter les nouvelles conditions d'utilisation sur le site de Paypal. Faut pas tout croire, mais faut vérifier alors. Autrement, ça ne mène à rien. D'ailleurs, Branchez-Vous, le plus vieux site web d'information en Français, est un site qui emploie vraiment les méthodes de vérification de l'information des journaux. Normalement, ce qui y est écrit est vérifié plusieurs fois. Mais si tu doutes, vérifie et apporte des sources contradictoire. C'est comme ça qu'on sépare le vrai du faux.