Test Aptitude Internet

brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
Bien médiatisé aujourd'hui, mais très utile et voire indispensable,
Voici un petit point à réaliser par tout internaute débutant ou même confirmé :
http://www.passe-ton-permis-web.com/
Quelques règles de base qui éviteront bien des ennuis .
Et bien des questions sur CCM ;-)
A voir également:

2 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Joliment fait pour les bases de la prudence et du faisable.
Mais je m'imagine mal, à 50 ans, demander l'autorisation de mes parents pour cliquer ici ou là. ;-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Je me disais bien que tu n'étais pas un enfant sage ;-)

Sinon, j'ai un défaut d'affichage sur la page d'accueil, ça doit étre crée pour ie6 :D

Mais c'est avant l'achat qu'il faudrait le passer....
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

"Félicitation, tu as obtenu ton Permis de Bonne Conduite sur Internet !"

Oh bein je suis tout zému !
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Salut,

Pour le défaut d'affichage, c'est probablement ça. ;-)

Edit : bizarre, maintenant, j'ai ça : "Service Unavailable". Il n'aime pas qu'on se renseigne ?
0
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Pour être complet, quand à la fin le site demande le nom, prénom, âge et email de l'internaute, il devrait y avoir une grosse alerte avec un message du style "Tu as perdu 5 points car tu viens de nous donner toutes tes coordonnées, tu n'es pas encore totalement apte à naviguer sur internet" ;-)

0
Utilisateur anonyme

MDR, Salut Jee-Pee, je me suis demandé s'il y avait un
piège, mais comme je ne les notes jamais, je ne saurai
pas, tu as remplis toi !?
0
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > Utilisateur anonyme

Non, je n'ai pas envie de griller une adresse mail
0
Utilisateur anonyme > jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bon, on ne saura pas si c'est un piège...sut été logique !
0
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai une adresse faite pour ça,
pour l'instant mon plus gros spammeur, c'est microsoft , mais il faut dire que c'est sur gmail ;-)
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, alors tu as su si le fait de noter ses coordonnées
à la fin était un piège ?
0