Asus P5Q3, confiance ??

matou81 -  
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir si la carte mère asus P5Q3 est performante et si il y a des problèmes ??
merci
A voir également:

7 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

https://www.bestsevenreviews.com/category/benchmark/

Elle a l'air tres bien, hormis le fait qu'elle a un socket 775 et de la ddr2 qui sont en voie de disparition. ;)
0
iNux

Hum...
La P5Q3 possèdent 4 slots DDR 3
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Exact autant pour moi... Dsl pour la reponse...

Donc socket 775 et ddr3... Pourquoi pas... Donc limité au niveau socket dans le temps mais pas au niveau de la ram...

Merci iNux. ;)
0
tulipe51

Bonsoir inux.
Je me pose le même probleme que toi, As tu acheter la p5q3?
Moi ce serait pour un quad 6600! Qu'as tu acheté en memoire?
Je te remercie a l'avance pour tes réponses et peut être a bientôt.
Bonne soirée a tous.
Tulipe.
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Si tu veux faire un peu d'overclocking plus tard je te conseil vivement de prendre la p5q3 deluxe il me semble que le système de refroidissement au niveau du chipset soit plus costaud.

Sinon sa reste un bon produit avec un chipset qui a fait ses preuves.
0
tulipe51

Bonsoir,
Je te remercie pour ton conseil,donc elle doit accepter le q6600, car mon ancienne carte en ddr2 a grillée, je vais aller voir si cette carte est dispo, par contre peut tu me confirmer ou pas, pour la mémoire faut il regarder d'bord la vitesse ou la latence.
Soit ddr3: 1600mhz latence 9.9.9.20
ou ddr3: 1080mhz latence 7.7.7.?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi personnellement je prefere trancher et prendre de la 1333mhz en 7-7-7-20 c'est ce que j'ai en OCZ platinum sa va pas mal ^^.
0
tulipe51

Je te remercie pour tes réponses, je vais en parler a mon fils et lui conseiller dans ce sens.
Je te souhaite une bonne soirée et peut être a bientôt.
Encore merci.
Tulipe.
0

Oky a bientot
0