Un pc pro tools e le 2ème reason

Yves -  
frenzer Messages postés 546 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser mes 2 pc simultanement, exemple, je fais play et les 2 pc démarer en même temps !

A fait, si vous avez la solution, une petit aide ferait plaisir

d'avance merci, Yves
A voir également:

4 réponses

frenzer Messages postés 546 Statut Membre 168

Wake On Lan qui fait demarer les pc par le reseau mais il faudrai des carte mére equipé de la technologie et un otre pc pour les demarer, les 2 pc comuniqueron comme un seul pc ?
0
yves

bonsoir,

et merci de ta réponse, mais j'ai pas bien compris, si tu avais la gentilesse de m'expliquer avec un pe plus de détails !

d'avance merci

ps: mes ports ethernet sont déjà utilisé par le modem reseau !
0

Wake On Lane est un system qui permet d'eveiller un ordinateur grace a une carte reseau proposant cette technologie.
Donc sous alimentation d'un autre pc distant sur le reseau en indiquant l'ip l'adresse mac et quelque autre chose en pressent une touche l'ordinateur se mettra en route.
Donc les port ethernet deja utilisé se net pas un problem du moment que l'ordinateur qui doit l'eveillé se situe dans le reseau méme
0

Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, t'a un moyen ces de faire sur une des deux alim une ralong allant de la premiére a la 2éme en connectan la broche 14 avec la 14 et 16 avec la 16 tout en lessant les atx 20 ou 24 brancher sur la carte mére
Si tu prefaire lorsque tu pressera 1 tour, la 2éme ressevra le mm contact ki allumera la 2éme allimentation synchro et donc voila
http://adn-cdn2.avadeo.net/articles/images/0054/1_1.jpg
0