Coupure du son !
zahbout
Messages postés
36
Statut
Membre
-
zahbout Messages postés 36 Statut Membre -
zahbout Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai que des soucis avec mes pc...
Mon pc de bureau fait des siennes,j'avais un haut parleur qui était mal placé alos j'ai décidé de le mettre en évidence,j'ai donc débranché le fil qui le reliait à la basse puis je l'ai rebranché et stupéfaction plus de son !!!
j'ai regardé dans le gestionnaire de fichiers et tenté de mettre à jour le pilote sans succès j'ai regardé l'aide pour le son mais ça n'a rien changé !
C'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous,j'ai la faiblesse de croire que vous pourrez m'éclairer, bien à vous,merci...
je n'ai que des soucis avec mes pc...
Mon pc de bureau fait des siennes,j'avais un haut parleur qui était mal placé alos j'ai décidé de le mettre en évidence,j'ai donc débranché le fil qui le reliait à la basse puis je l'ai rebranché et stupéfaction plus de son !!!
j'ai regardé dans le gestionnaire de fichiers et tenté de mettre à jour le pilote sans succès j'ai regardé l'aide pour le son mais ça n'a rien changé !
C'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous,j'ai la faiblesse de croire que vous pourrez m'éclairer, bien à vous,merci...
A voir également:
- Free facture impayée coupure mobile
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Free mobile service client - Guide
- Zimbra free - Guide