Déçu (support d' instalation !! )
zycri
Messages postés
104
Statut
Membre
-
zycri Messages postés 104 Statut Membre -
zycri Messages postés 104 Statut Membre -
oui je suis un peu déçu ,on m'avais conseillé ce forum en me disant que je trouverais une réponse à mes problèmes
ou mon probleme et si grave que personne n'a la solution ou je me suis peut etre mal exprimé je sais pas mais j'attendais un peu plus de réponse dommage a+
ou mon probleme et si grave que personne n'a la solution ou je me suis peut etre mal exprimé je sais pas mais j'attendais un peu plus de réponse dommage a+
A voir également:
- Déçu (support d' instalation !! )
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apple mobile device support ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Enlever tv support mural ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
ben tout a l heure tu t es trompé de forummais on t as repondu de preciser ton pb
si tu lis pas les reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
redonnes le pb avant de te plaindre !!!!!!
si tu lis pas les reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
redonnes le pb avant de te plaindre !!!!!!
salut
essaie de brancher ton appareil
ensuite demarrer/parametre/panneau de config/ajout de nouveau materiel
derniere ligne ==> ajout nouveau peripherique materiel
pense a mettre le cd
ajouter et rechercher auto les pilotes
ton pb doit venir que tu as installer direct a partir du cd ? non ?
essaie de brancher ton appareil
ensuite demarrer/parametre/panneau de config/ajout de nouveau materiel
derniere ligne ==> ajout nouveau peripherique materiel
pense a mettre le cd
ajouter et rechercher auto les pilotes
ton pb doit venir que tu as installer direct a partir du cd ? non ?
Merci pour vos réponses, j'ai tout essayé j'ai désinstallé tout ce qui concerne mon appareil photo j'ai suivi la procédure d'installation mais rien n'y fait, j'ai toujours ce foutu message qui revient. " un fichier d' intalation c:/windows(707cf19f3348-4313-a5d4-9fbc256a53):isrt dll' n'a pas pu etre instalè acces refusé "
Dés que j'essaye d'installer le logiciel ça foire, attends désespérement des solutions à ce problème qui commence m'énerver. Merci à tous
Dés que j'essaye d'installer le logiciel ça foire, attends désespérement des solutions à ce problème qui commence m'énerver. Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut àtous mon problème est le suivant
des que j'essaye de mettre en place le logiciel de mon apparail photo de marque aiptek avec smart-cam ,j'ai le message suivant qui apparait
un fichier d' intalation c:/windows(707cf19f3348-4313-a5d4-9fbc256a53):isrt dll' n'a pas pu etre instalè acces refusé
mon apparail phot n'est pas detecte
j'utilise win98
pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme,moi ça fait plusieurs jours que je galère et je patoge merci beaucoup d'avance