Probleme de connexion.

24330 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
24330 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Sylvain, j'ai 23 ans, Je suis originaire de Dordogne (24), j'ai un PC avec "Windows XP" "édition familiale" en "service Pack 2,version 2002", carte mère : "A8N-SLI series", une carte graphique "MSI Multimedia beyond 3d"...
Voilà, je sais qu'il y a des problèmes quasi similaire, seulement j'ai beau faire ce que vous conseillez, ça n'améliore pas mon soucis.
- Mon PC démarre lentement...
- Internet est très long...
- Quand je parviens à me connecter, (sur Facebook) toutes les pages ne s'affiche pas...
- Ma messagerie Hotmail ne fonctionne pas (je ne peux pas me connecter)...
- Je ne peux pas me connecter sur certain site...
- Dernier problème, je n'aimais pas la dernière version d'MSN, donc j'ai recherché l'ancienne version (la précédente) mais je n'ai trouvé que celle encore plus antérieure.

Je suppose que ces problèmes proviennent des connexions antérieures sur des sites interdits aux mineurs... Que j'ai essayé de bloquer mais je n'y suis pas arrivé, si vous pouviez m'expliquer tous ça, je vous remercierais.

1 réponse

24330 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider?
0