[firefox] firefox et norton internet security
fred41
-
pyah Messages postés 38 Statut Membre -
pyah Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Firefox 1.0.2. sur mon ordi et lorque je le lance, j'ai le message suivant: "start.mozilla.org est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayez à nouveau". Impossible d'aller plus loin et toutes les adresses que je demande sont introuvables.
Après différents essais, j'ai désactivé "Norton Internet Security" et là, ça marche normalement. Que s'est-il passé? Comment faire pour que Firefox fonctionne sans désactiver Norton Internet Security?
Merci.
Je viens d'installer Firefox 1.0.2. sur mon ordi et lorque je le lance, j'ai le message suivant: "start.mozilla.org est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayez à nouveau". Impossible d'aller plus loin et toutes les adresses que je demande sont introuvables.
Après différents essais, j'ai désactivé "Norton Internet Security" et là, ça marche normalement. Que s'est-il passé? Comment faire pour que Firefox fonctionne sans désactiver Norton Internet Security?
Merci.
A voir également:
- [firefox] firefox et norton internet security
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
g le m pb mais avec kerio (mieu q norton)
et en desactivant kerio ca marche pas
pourtant aucun syware, trojan ou virus.
et en desactivant kerio ca marche pas
pourtant aucun syware, trojan ou virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ou bonsoir à tous et toutes, c’est selon..
Bon le problème se pose aussi pour moi avec XP pro, FireFox 1.0.3, Thunderdird 1.0 et msnmsgr 7, bon pour Norton Internet Security ça ne vient pas du Firwall, s’est déjà, ça, mais je ne sais toujours pas d’où ce problème, non pas de connections mais de récupération de données peux venir.
Voila si un développeur ou programmeur veut bien se pencher sur la question…
Merci par avance.
Cordialement.
Bon le problème se pose aussi pour moi avec XP pro, FireFox 1.0.3, Thunderdird 1.0 et msnmsgr 7, bon pour Norton Internet Security ça ne vient pas du Firwall, s’est déjà, ça, mais je ne sais toujours pas d’où ce problème, non pas de connections mais de récupération de données peux venir.
Voila si un développeur ou programmeur veut bien se pencher sur la question…
Merci par avance.
Cordialement.