12 réponses
Salut, c'est vague, dis nous ce que tu as comme systeme d'exploitation, memoire etc... si tu possedes un lecteur de disquettes ? enfin un peu plus d'explications, n'oublie pas que la personne suceptible de pouvoir t'aider ne se trouve pas dans ta cuisine mais peut etre à des milliers de Kms.
lool, oui excuse moi mais c est une amie qui a un soucis, elle dispose de win millenium et elle peut plus allumer son ordi, elle ma dit qu elle etai passer par le bios puis a reussia aller sur windows...elle a un soucis, pour savoir d ou cela vient tu peux me conseille quelque chose a faire? une manip?
Salut,
Remet ton BIOS à zéro, je pense que le PC boote sur rien ( pas HDD )
C'est un problème que j'ai souvent rencontré chez des personnes "qui-touchent-a-tout"!
Remet ton BIOS à zéro, je pense que le PC boote sur rien ( pas HDD )
C'est un problème que j'ai souvent rencontré chez des personnes "qui-touchent-a-tout"!
mais son disque dur sur une autre machine (positionne le cavalier en slave) puis fé une vérification de disque et sauvegarde au passage ses données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand elle démarre est-ce que des voyant s'allume? c'est peut etre un probleme d'alim ce qui expliquerait que t'accede a rien après
oui tout s allume !!
et soyez plus precis les gars jsuis pas un Einstein de l informatique lol
Bios a 0? comment?consequences?
et soyez plus precis les gars jsuis pas un Einstein de l informatique lol
Bios a 0? comment?consequences?
tu enlèves la pile du bios et tu la remets, c'est tout. Attention, la pendule sera à régler: tu risques de faire un voyage dans le temps et de te retrouver en 1980
ça remet ton bios à zéro et ça résoudra peut-être le problème. Sinon, prépare une disquette de démarrage millénium