Gros probleme
regis59
-
fab77160 Messages postés 4 Statut Membre -
fab77160 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
un grave probleme d ordi
commentpeut on faire si un ordi ne demarre ni en mode sans echec, et ne vas pas sur windoxs normalement?
il y a t il un moyen pr acceder a l ordi .?
merci d avance
un grave probleme d ordi
commentpeut on faire si un ordi ne demarre ni en mode sans echec, et ne vas pas sur windoxs normalement?
il y a t il un moyen pr acceder a l ordi .?
merci d avance
12 réponses
-
Salut, c'est vague, dis nous ce que tu as comme systeme d'exploitation, memoire etc... si tu possedes un lecteur de disquettes ? enfin un peu plus d'explications, n'oublie pas que la personne suceptible de pouvoir t'aider ne se trouve pas dans ta cuisine mais peut etre à des milliers de Kms.
-
lool, oui excuse moi mais c est une amie qui a un soucis, elle dispose de win millenium et elle peut plus allumer son ordi, elle ma dit qu elle etai passer par le bios puis a reussia aller sur windows...elle a un soucis, pour savoir d ou cela vient tu peux me conseille quelque chose a faire? une manip?
-
Salut,
Remet ton BIOS à zéro, je pense que le PC boote sur rien ( pas HDD )
C'est un problème que j'ai souvent rencontré chez des personnes "qui-touchent-a-tout"! -
mais son disque dur sur une autre machine (positionne le cavalier en slave) puis fé une vérification de disque et sauvegarde au passage ses données
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand elle démarre est-ce que des voyant s'allume? c'est peut etre un probleme d'alim ce qui expliquerait que t'accede a rien après
-
oui tout s allume !!
et soyez plus precis les gars jsuis pas un Einstein de l informatique lol
Bios a 0? comment?consequences? -
tu enlèves la pile du bios et tu la remets, c'est tout. Attention, la pendule sera à régler: tu risques de faire un voyage dans le temps et de te retrouver en 1980
-
-
ça remet ton bios à zéro et ça résoudra peut-être le problème. Sinon, prépare une disquette de démarrage millénium
-
-
Salut,
Dans le BIOS, tu as une commande pour le remettre à zéro, c'est beaucoup plus pratique si tu n'y connais pas trop ! -
moi je n'est pas le "mater cd créator" sur mon ordi et je n'est pas les disquettes de démarages ais-je une solution pour réinstaller windows xp ?