Utilisation de Megaupload
Lya
-
spawn2b -
spawn2b -
Bonjour,
Comment peut - on changer le port de téléchargement utilisé par un compte Megaupload ?
Lorsque je cliques sur "Mon compte" et que je vais dans "Réglages de transfert", j'ai beau changer le port ça ne s'enregistre pas .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
Comment peut - on changer le port de téléchargement utilisé par un compte Megaupload ?
Lorsque je cliques sur "Mon compte" et que je vais dans "Réglages de transfert", j'ai beau changer le port ça ne s'enregistre pas .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Utilisation de Megaupload
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
J'ai trouvé la solution, pour vous et les prochain a venir:
le tout est de retrouver la page sur laquelle vous avez modifié votre port de téléchargement, c'est a dire celle qui s'affiche quand la limite de telechargement est atteinte. dès lors si vous avez un 2e ordi chez vous qui peu télécharger normalement, recupérer l'adresse de la page en atteignant donc la limite de telechargement et en modifiant le port pour revenir a celui qui marche pour vous.
le tout est de retrouver la page sur laquelle vous avez modifié votre port de téléchargement, c'est a dire celle qui s'affiche quand la limite de telechargement est atteinte. dès lors si vous avez un 2e ordi chez vous qui peu télécharger normalement, recupérer l'adresse de la page en atteignant donc la limite de telechargement et en modifiant le port pour revenir a celui qui marche pour vous.