Utilisation de Megaupload

Lya -  
 spawn2b -
Bonjour,

Comment peut - on changer le port de téléchargement utilisé par un compte Megaupload ?
Lorsque je cliques sur "Mon compte" et que je vais dans "Réglages de transfert", j'ai beau changer le port ça ne s'enregistre pas .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup

4 réponses

Lya

Ravie de voir que je ne suis pas seule !
^^
2
Gab69

J'ai trouvé la solution, pour vous et les prochain a venir:
le tout est de retrouver la page sur laquelle vous avez modifié votre port de téléchargement, c'est a dire celle qui s'affiche quand la limite de telechargement est atteinte. dès lors si vous avez un 2e ordi chez vous qui peu télécharger normalement, recupérer l'adresse de la page en atteignant donc la limite de telechargement et en modifiant le port pour revenir a celui qui marche pour vous.
1
spawn2b

si quelqu'un aurai le lien " limite exceed" ça serai pratique car moi je ne l'ai plus
0
Tsukii

Ah.. J'ai le même problème.. A cause de cela, je n'arrive plus du tout à télécharger quoique se soit..
Si quelqu'un pourrait aider SVP :)

Merci.
0
Gab69

J'ai aussi le même problème, j'ai envoyer un mail... euh non 3 mails au site pour régler ça il y a quelques semaines mais toujours pas de réponse! quoi qu'il en soit si jamais une réponse arrive! je vous la transmetrai
0