Au secour virus !
Résolu
jeannecaribou
-
jeannecaribou -
jeannecaribou -
Bonjour,
voilà j'ai la bonne idée de cliqué sur une pub sur internet et tout de suite après avast (version gratuite) m'annonce que j'ai un virus.
Cependant quand je clic "mettre en quarantaine" il me dis "l'opération n'est pas supportée pour ce type d'archive", pareil quand je demande de le supprimer.
Que faire ! ?
Merci de m'aider. Voici le nom du fichier :C:\WINDOWS\Temp\wpv791250563654.exe\install.exe
voilà j'ai la bonne idée de cliqué sur une pub sur internet et tout de suite après avast (version gratuite) m'annonce que j'ai un virus.
Cependant quand je clic "mettre en quarantaine" il me dis "l'opération n'est pas supportée pour ce type d'archive", pareil quand je demande de le supprimer.
Que faire ! ?
Merci de m'aider. Voici le nom du fichier :C:\WINDOWS\Temp\wpv791250563654.exe\install.exe
A voir également:
- Au secour virus !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Il suffit de passer en mode sans échec en redémarrant son ordinateur et en appuyant sur F8 puis tu choisis le mode sans échec. Et tu supprimes le virus.
Tu planifies un scan au démarrage avec avast.
Après j'ai encore d'autres solutions si celle-ci ne marche pas.
Après j'ai encore d'autres solutions si celle-ci ne marche pas.
Tu cliques sur le bouton au dessus de celui qui sert à lancer un scan et tu cliques sur planifier un san au démarrage.
merci, al_catraz, ceci ne résou pas mon probleme j'avais plein de virus , ils ont été supprimé mais avast ne peut toujours pas supprimé celui don je te parle.
Ca disait "fichiers effectés par win32 neredr"
As tu d'autres solutions ? J'ai lu qu'on pouvait les supprimer manuellement a partir du monde sans echec.
Qu'en penses tu ? comment faire !
Toute autre aide est bien venue !
Ca disait "fichiers effectés par win32 neredr"
As tu d'autres solutions ? J'ai lu qu'on pouvait les supprimer manuellement a partir du monde sans echec.
Qu'en penses tu ? comment faire !
Toute autre aide est bien venue !
D'autres conseils ?
Merci Al-catraz.