RCT3 ne démarre pas

Adri -  
 Adri1 -
Bonjour a tous,

Voilà... encore un probleme entre rct3 et windows vista. J'ai regardé pas mal de topics sur le sujets mais aucun ne correspond a mon probleme.
lorsque je lance l'installation tout se passe bien et rct3 s'installe tres bien sur mon pc (configuration vista) mais quand je clique sur "jouer" dans l'autorun rien ne se passe, aucun message d'erreur, la fenetre autorun disparait mais l'ordi ne lance pas le jeu (et le cd reste a chaque fois bloqué dans le lecteur)... Pouvez vous m'aider?

Merci de votre aide, Adri

4 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bonjour,

Tu as deja essaye de faire un clic droit sur le raccourci et alle dans l'onglet compatibilite et de mettre compatible xp service pack 2
0
Adri1

oui j'ai essayé juste avant de lancer ce topic... mais là encore toujorus le meme probleme :/
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

je pense que tu peux le desinstalle il date de 2004 moi j'ai voulu remettre call of duty 1 qui et de 2003 trois et je n'est pas reussi non plus
Plein d'ancien jeux ne sont plus compatible vista :(
0
Adri1

Oui... je cherche éventuellement des patch pour RCT3 pour vista mais là encore il n'y a rien
0