Problème de Compte steam(css)

entelite974 Messages postés 45 Statut Membre -  
 wower97 -
Bonjour, alors mon problème c'est que je me suis co chez un pote avec mon compte steam pour Css, mais je me suis pas déco de son pc!
Donc arrivé chez moi je lance Css et sa me demande d'acheter le jeu (alors que j'ai déjà rentrer la clée de css sur ce compte steam) Comment faire pour rejouer à Css avec ce compte ? sans besoin d'acheter un new CD css svp?
Merci d'avance de votre gentillesse !!
A voir également:

7 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Si tu rerentre tes identifiants, sa doit te déco de chez ton pote et te reco chez toi, j'ai bien joué un moment avec le compte de mon cousin...
0
entelite974 Messages postés 45 Statut Membre

Oui sa me reco mais sa me demande d'acheter un New CD Sa veux plus me laisser jouer à Css
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

essaye de rentrer ta clé (que tu as déjà)
0

J'ai déjà éssailler sa me dit que cette clée est déjà utiliser alors que j'été avec le compte ou j'avais activer cette clée :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais voir si j'arrive à lancer une requête !
0
sentinel

Bonjours j'ai un probleme sur mon nauvaux compte de css j'ai acheter css mais quand je veu jouer il me mais la page du magazin de steam puis il me dit acheter css
0
wower97

Hey tlm j'ai vue ton message entelite974, J'ai vue que tu voulai crée un serveur prive 3.2.2. Bas enfaite je suis tres competant ds wow cela fait 2 ans que je joue a wow offi et je me debrouille plutot bien jai fait edc 10 hm ...... Voila tu disait que tu ouvrait grand tes bras pour t'aidez et bas moi je suis up pour devenir Mj et t'aidez a tenir ton serveur envie envoir moi un message a ; Chaotic2778@hotmail.fr puis dit moi se qu'il en est

Merci puis a bientot j'espere !
0