Cherche programmateur "urgent"

spvnico59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à la création d'un jeu de pompier virtuel (jeu de rôle), mes collégues et moi même cherchant un programmateur pour nous créer un cybercodis (qui gere le parc a engin,la disponibilité du personnel et ainsi les feuilles de depart), des document expliquant le projet avec des images peuvent être transmit aux personnes se proposant de leur aide, pour ce projet qui nous tient à coeur et qui pourrait faire un trés grand plaisir à une centaines de joueurs sur notre site...

En étant à l'attente d'une personne veuillant bien venir à notre secours qui serait trés grand utile et que son travail sera fait avec un merite et une réconpense sera offert, je vous remercie d'avance en attente de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

je te conseille de poster ce message aussi sur le forum codes sources... Dsl pour ma part deja 4 projets simultané ...
0