Une barre s'incruste sur mon navigeur !!!!!
Résolu
Le-kurde4030
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Le-kurde4030 Messages postés 65 Statut Membre -
Le-kurde4030 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ouvert Mozilla et j'ai vue une barre qui n'était pas la d'habitude,il s'agit d'une barre "Local_Strike Toolbar"
S'il vous plait aidé moi
Problème urgent.
J'ai ouvert Mozilla et j'ai vue une barre qui n'était pas la d'habitude,il s'agit d'une barre "Local_Strike Toolbar"
S'il vous plait aidé moi
Problème urgent.
A voir également:
- Une barre s'incruste sur mon navigeur !!!!!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Une barre sur whatsapp - Guide
- Barre des taches - Guide
- Comment faire une barre verticale sur mac ✓ - Forum MacOS
- Barre clavier - Forum Excel
5 réponses
T'as installé un programme dernièrement ? Surement que oui.
Tu fais: Démarrer , Panneau de Configuration (affichage classique), Ajouter ou Supprimer des prog's, tu cherches Local_Strike et Supprimer.
Tu fais: Démarrer , Panneau de Configuration (affichage classique), Ajouter ou Supprimer des prog's, tu cherches Local_Strike et Supprimer.
parfois les barres qui viennent peuvent se désactiver par un clic droit ou un bouton parametres de la barre, ne pas démarrer qq chose du genre
Un Grand Merci a vous deux de m'avoir répondu aussi vite ;-)
Mais en chipotant un peu j'ai été dans Outils => Option => les Modules Complémentaire => Extension.
& Local_Strike Toolbar était la et j'ai fait clic droit => Supprimé => Redémarrage Firefox = Tout comme avant :hap:
Mais en chipotant un peu j'ai été dans Outils => Option => les Modules Complémentaire => Extension.
& Local_Strike Toolbar était la et j'ai fait clic droit => Supprimé => Redémarrage Firefox = Tout comme avant :hap:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question