Connexion Inexacte

Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'explique :

J'ai acheté une formule "Orange 2 Méga Illimité" et je paye 35 Euros par mois.
J'aimerais savoir pourquoi ma connexion stagne a 144 Ko/s en Wifi.
C'est normal ?
Personnellement, je ne pense pas car payer 35 Euros par mois pour du 2 Méga/s et se retrouver avec un debit de téléchargement extremement lent, je trouve cela inadmissible.
J'ai essayé toutes les methodes que je connais :

Enlever les 20 % de connexion que "taxe" Windows
Telecharger un accelerateur de Telechargement (Sans lui j'ai un debit de 80 Ko/s)
Firetune
Tripoter les fichiers Firefox
ect..

Bonne Soirée

32 réponses

Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Donc la différence n'est pas si grosse ?
0
Utilisateur anonyme

tu devrais etre plus haut quand meme

fais un teste sur degrouptest.com ou dans google "tester bande passante" "bandwidth test" tu pioche un site pas français
0
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Énorme Bug ou Réalité :

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 855 106
Débit ascendant 78 9
0
Utilisateur anonyme

cours chez orange lundi avec une batte en disant gentiment que tu veux deux et pas un seul méga !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le débit ascendant m'inquiète un peu sur ce coup la..
0
Utilisateur anonyme

le descendant est toujours plus haut normal ce taux
0

Ok, donc Lundi j'oublierais pas la batte :)
0
Utilisateur anonyme

si sont pas convaincus amene un marteau des cloux et tu bricole ta batte devant la boutique
0

Faut pas oublier qu'il y a une securité dans la grande surface :)
En tout cas, merci pour tes conseils !
0
Utilisateur anonyme

tiens nous au courant a++++
0

Bien sur ! A Lundi ;)
0

Après mure réflexion, j'ai décidé de changer d'offre et de passer a 18 Méga. Je vais aller prendre cette offre a l'agence ce Weekend.
0