Connexion Inexacte - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Donc la différence n'est pas si grosse ?
0
Utilisateur anonyme

tu devrais etre plus haut quand meme

fais un teste sur degrouptest.com ou dans google "tester bande passante" "bandwidth test" tu pioche un site pas français
0
Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Énorme Bug ou Réalité :

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 855 106
Débit ascendant 78 9
0
Utilisateur anonyme

cours chez orange lundi avec une batte en disant gentiment que tu veux deux et pas un seul méga !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le débit ascendant m'inquiète un peu sur ce coup la..
0
Utilisateur anonyme

le descendant est toujours plus haut normal ce taux
0

Ok, donc Lundi j'oublierais pas la batte :)
0
Utilisateur anonyme

si sont pas convaincus amene un marteau des cloux et tu bricole ta batte devant la boutique
0

Faut pas oublier qu'il y a une securité dans la grande surface :)
En tout cas, merci pour tes conseils !
0
Utilisateur anonyme

tiens nous au courant a++++
0

Bien sur ! A Lundi ;)
0

Après mure réflexion, j'ai décidé de changer d'offre et de passer a 18 Méga. Je vais aller prendre cette offre a l'agence ce Weekend.
0
Précédent
  • 1
  • 2