Problème lecteur/graveur dvd
Fidel-Gastro
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
j'ai un problème avec mon lecteur graveur dvd quand j'insère un cd/dvd... il commence à charger et d'un coup sa stop et ça s'ouvre seul une fois que le chargeur c'est ouvert tout seul ça fait comme si le chargeur n'avait pas été ouvert et sa fait mine de lire je retente plusieurs fois la même opération et sa ne fait que se répéter à part une fois sur 10 ou 20 (si j'ai de la chance) le lecteur garde le dvd
Ce n'est pas un lecteur/graveur récent ou ajouté c'est celui d'origine
Donc voilà je pose la question suivante quel pourrait être le problème ? sachant que je ne pense pas que ce soit un virus car je scanne souvent avec plusieurs antivirus [...]
Merci d'avance à ceux qui répondront.
j'ai un problème avec mon lecteur graveur dvd quand j'insère un cd/dvd... il commence à charger et d'un coup sa stop et ça s'ouvre seul une fois que le chargeur c'est ouvert tout seul ça fait comme si le chargeur n'avait pas été ouvert et sa fait mine de lire je retente plusieurs fois la même opération et sa ne fait que se répéter à part une fois sur 10 ou 20 (si j'ai de la chance) le lecteur garde le dvd
Ce n'est pas un lecteur/graveur récent ou ajouté c'est celui d'origine
Donc voilà je pose la question suivante quel pourrait être le problème ? sachant que je ne pense pas que ce soit un virus car je scanne souvent avec plusieurs antivirus [...]
Merci d'avance à ceux qui répondront.
A voir également:
- Problème lecteur/graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Salut, thx d'avoir répondu pour répondre oui j'en est
j'ai nero (mais je pense pas que ça soit le pb car je l'avais bien avant que ce problème soit la), sonic ( qui était installé déjà à la base),
sinon j'ai jet audio, wmp et VLC
j'ai nero (mais je pense pas que ça soit le pb car je l'avais bien avant que ce problème soit la), sonic ( qui était installé déjà à la base),
sinon j'ai jet audio, wmp et VLC
Si tu parles de quand je tente de lancer un dvd/cd aucun en général desfois même en redémarrant le pc sa arrive que sa le fasse directement
sinon ça peut arriver que ce soit quand je fais quelques trucs genre naviguer sur le net
Et si tu parles de avec quoi je tente de lire les cd/dvd en général c'est wmp et nero si je veux graver...
sinon ça peut arriver que ce soit quand je fais quelques trucs genre naviguer sur le net
Et si tu parles de avec quoi je tente de lire les cd/dvd en général c'est wmp et nero si je veux graver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question