[ trojan horse dialer]
red
-
pierrot -
pierrot -
bonjour à tous, j'ai un portable thoshiba A60 et depuis une semaine j'ai un virus sur mon pc. le système d'exploitation est windows xp sp2.
norton a détecté une intrusion de trojan; j'ai lancé un scan avec norton, il a rien détecté. j'ai téléchargé avg free, il a trouvé trojan horse dialre 17.b. avg l'a mis en quarantaine mais ne parait pas capable de le supprimer.
Que faire? j'ai essayé adware, spybot, a-squared , rien!!
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable. d'autant que je suis loin d'etre un expert.
merci
norton a détecté une intrusion de trojan; j'ai lancé un scan avec norton, il a rien détecté. j'ai téléchargé avg free, il a trouvé trojan horse dialre 17.b. avg l'a mis en quarantaine mais ne parait pas capable de le supprimer.
Que faire? j'ai essayé adware, spybot, a-squared , rien!!
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable. d'autant que je suis loin d'etre un expert.
merci
A voir également:
- [ trojan horse dialer]
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
4 réponses
salut
attention pas deux anti virus actif en meme temp
si il est dans la quarantaine vas dedans et suppr le
attention pas deux anti virus actif en meme temp
si il est dans la quarantaine vas dedans et suppr le
merci pour ton aide
j'avais désactivé norton avant de lancer avg.
si le trojan est mis en quarantaine, il n'est plus actif?
je n'y connais vraiment rien; je dois donc l'effacer de la quarantaine, j'avais peur qu'en l'effacant avg comprenne que je désirai simplement ignorer le virus
j'avais désactivé norton avant de lancer avg.
si le trojan est mis en quarantaine, il n'est plus actif?
je n'y connais vraiment rien; je dois donc l'effacer de la quarantaine, j'avais peur qu'en l'effacant avg comprenne que je désirai simplement ignorer le virus