Conversion de signaux vers TV NTSC 60Hz

Fermé
dragon-melkior - 22 août 2009 à 19:15
 new - 7 févr. 2010 à 05:53
Bonjour,

Je suis au Canada et je fonctionne donc avec une TV 60Hz en NTSC.
je cherche a connecter plusieurs appareils : une PS2 européenne en PAL, une S-NES qui sort en péritel européenne et un vieux PC PIII 600MHz qui me sort donc une VGA, le tout branché a une TV NTSC 60Hz.

J'ai réglé les problème d'alimentation 100V/220V. tous les appareil ont du 220V quand c'est nécessaire.

Le problème est donc le suivant :
- La TV n'a pas de péritel
- La TV n'accepte que le NTSC
- La TV a plusieurs entrée dont une composite et une RGB

Je cherche depuis déjà quelques semaine, mais en vain, un appareil me permettant de transformer le signal PAL en NTSC. j'ai déjà acheté et testé plusieurs adaptateur, aucun ne fonctionne : c'est toujours écrit "fonctionne seulement avec des appareil 50Hz" (donc en europe)

je cherche donc soit a fabriquer, soit a acheter un appareil me permettant de brancher tout ça sur ma TV.

Je sais que c'est possible mais je ne trouve rien pour les fabriquer et ça ne semble pas exister (ou ce n'est tellement pas courant que je ne les trouve pas dans le commerce)

Merci donc de me poster des schémas électronique (et comme je suis pourri en math, hésitez pas a mettre les valeur des résistance à monter :p)

Détail supplémentaires :
le PC à une carte graphique matrox G200 je crois ou 400 m'enfin c'est une matrox AGP 4Mo avec une seul sorti VGA :) la machine n'aura donc qu'un seul moniteur : la TV !

merci de votre aide. je commence a désespérer :'(
A voir également:

2 réponses

dragon-melkior
22 août 2009 à 19:17
PS : la S-NES doit sortir du sécam si je ne m'abuse...
0
Va voir dans les magasins, il se vend des convertisseurs ou adapter. Si tu ne comprend pas demande a un vendeur dans la section des TV et dit lui que tu veux un adapter pour console de jeux vidéo multiple, ps1,ps2,ps3,xbox,xbox360, Nintendo, supernintendo, gamecube, wii, et s-vidéo, et connecteur vidéo standard , pi VGA.
0