Certificat d'authenticite

Fermé
blary - 28 mars 2005 à 11:38
 mike - 24 mars 2008 à 17:47
bonjour a tou le monde

voila j'ais un probleme , mon ordinateur a beugé alors j'ais du reinstallé windows mais a la fin de l'installation il faut le certicat d'authenticite et moi je pensais qu'il se trouvé derriere l'ordinateur ou sur la pochette du cd ou même sur le livre d'installation mais ce né pas le cas alors je pense qu'il doit se trouvais sur le disque dur vu que windows 98 a dejà etais installé mais comment puis je faire pour allé le recherché .
je vous dis mercy d'avance pour l'aide que vous m'apporterais.

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 mars 2005 à 11:51
salut,

la clé d'enregistrement ce trouve sur la boite du cd de windows .

ce ne serait pas par hasard un cd de restauration que tu possède ?


le druide sans la potion.
1
non c le cd d'origine mais ce n'ais plus le coffret d'origine alors il n'ais pas marqué dessus, comment puije faire alors, tu n'as pas une idée??
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 mars 2005 à 12:18
élas ! si tu peux l'optenir chez Microsoft bonne chance, ou alors voir depuis un autre poste qui tourne sous Win98 en allant dans la base de registre.

tape regedit dans Exécuter ensuite direction ci-dessous.


Ouvrir la Base de Registre - regedit
Aller dans HKEY LOCAL MACHINE
Aller dans Software
Aller dans Microsoft
Aller dans Windows
Aller dans CurrentVersion
Le champ Product Key indique le numéro de licence Windows 98
Le champ Product Id indique le numéro de l'utilisateur enregistré.


le druide sans la potion.
0
lagoda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 13:28
S.O.S. une cargaison de messages dans le genre de celui indiqué ci-dessous - que je vous demande d'apprécier et d'expliquer
si possible - ensuite de m'indiquer la marche à suivre pour en venir a bout. grand merci




Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'havilland06@yahoo.fr'. Objet 'Re: Entrée gratuite au Salon des Entrepreneurs du 6 et 7 février au Palais des congrès de Paris.', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to https://help.yahoo.com/kb/account Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
0
Bonjour tous le monde,

Je voudrais s'avoir , je viens d'acheter une voiture et pour faire la carte grise on me demande un certificat d'autenticité est ce que quelqu'un saurait en combien de temps a peu pres je pourrais le recevoir??
Merci a tous
0