A voir également:
- Lancement automatique d'AOL au démarrage
- Demarrage automatique - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour Natleonel, essie de cette maniere, panneau de config, options internet, dans connextions, coche la case (ne jamais etablir de connextion, j'espere que ça va t'aider.
je suis toujours sous AOL et depuis que j'ai installé la mise a jour de norton, AOL se lance sans que je le demande