Au secours mon chargeur est mort !!!

aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre -  
aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour, ben voila je vais vs raconter ce qu'il c'est passé .

hier j'ai branché mon chargeur pour charger mon pc et comme par hasard il a fais boom toute la maison c'est éteinte (les lumières,frigo...)

Donc je sais qu'il est pour la poubelle mais est-ce que vs pouvez me dire si il y a un moyen de recharger mon pc sans devoir racheter un autre chargeur (35 euros)

Merci pour votre aide

a+

20 réponses

toc

moins cher que si tu bricole une connerie pour ton pc !
tu croit pas ?
2
flo974

Oui c'est chére mais a easy cash ils en font a pas chére je croit.Prend pas de risque si nn c'est ton ordi qu'il va falloir changer.Cherche bien la bonne affaire^^
1
doc

la maison n'a pas brulée ?
0
aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre 9

slt non exagère pas quand meme mais aide moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maitre68 Messages postés 136 Statut Membre 2

Tu parles d'un chargeur ( un simple fil... ) ou d'une batterie ?
0
doc

je plaisantais !
il va falloir que tu rachete un chargeur pour ton pc c'est la seule solution !
0

Mais tu ne connaitrais pas un autre moyen des cables a reliés des trucs comme sa ou bien le réparer...
0
toc

là j'ai l'impression que tu va foutre le feu a ton pc !
réparer une alime non !
encore bien moins des cables !
perso je serait toi,j'attendrais la semaine prochaine,si tu habite en france,pour aller acheter une alimentation pour ton pc !
0

nn je parle que mon chargeur est mort mais je n'ai pas envie d'en acheter un autre des petits truc pour essayer de recharger ma batterie sans chargeur SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0

c'est quoi réparer une alim
0
toc

réparer ton chargeur ou alime !
0
flo974

bonjour
Je croit tout simplement que c'est pas possible de le recharger sans chargeur.Mais va dans des magasins d'occasion sa te couteras moins chére.
0

Mais alors comment veut-tu que je le répare car quand jai essyer de charger mon pc le chargeur a fait boum tout ses éteints
0
flo974

Ton pc marche encore ? Si oui c'est ton chargeur qui avais un problème donc remplace le.
0

Ben oui il marche encore (merci DIEU) mais moi j'ai pas envie d'acheter un autre ou sinon je vais me priver de la ps3
0
toc

et bin prive toi de ton pc et joue sur ta ps3 !
0

Mais meme si il a fait boum est-ce que je peux tjrs le réparer moi meme est cmt stp?
0
toc

tient petit cadeau pour toi le boum boum >https://www.youtube.com/watch?v=FanJpGnlHao&feature=fvst
0
flo974

Je c pas du tout comment faut faire .Mais si vraiment y a plus rien a faire certain magasins font des super prix.
( ps: J'espère que tu va pas etre priver de ps3^^)
Je pense que faut pas tenter de le réparer si nn tu risque de casser ton ordi.
0

ah bon !

Mais ces chere 75 euros pour un chargeurs nn?

OUAIS TA AISON VAUT MIEUX NE PAS RISQUER MAIS MON CHARGEUR FAIS UNE LUMI7RE QAN JE LE BRANCHE DONC je peux essayer de le reparer moi meme puis le brancher si sa fais la lumiere ses bon si nn jachete un autre
0

toi tes francais mais moi pas je suis en belgique cmt faire alors
0
toc

t'est un belge ?
je commence a comprendre,pourquoi depuis un moment,t'arrive pas a tilter !
TON CHARGEUR A FAIT BOUM BOUM EST TU DOIT LE CHANGER !
tient bonjour aux belges !
0
flo974

Tu va bien trouver un magasins d'occasion en Belgique.Cherche en un sur internet prés de chez toi
0

AHHHHH TOI tu veux que j'achete un chargeur d'occasion ok mais il y en a pas dans mes connaissances ici
0

donc jai pas trouver le chargeur
0