Au secours mon chargeur est mort !!!
aMrlefou
Messages postés
317
Statut
Membre
-
aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre -
aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour, ben voila je vais vs raconter ce qu'il c'est passé .
hier j'ai branché mon chargeur pour charger mon pc et comme par hasard il a fais boom toute la maison c'est éteinte (les lumières,frigo...)
Donc je sais qu'il est pour la poubelle mais est-ce que vs pouvez me dire si il y a un moyen de recharger mon pc sans devoir racheter un autre chargeur (35 euros)
Merci pour votre aide
a+
hier j'ai branché mon chargeur pour charger mon pc et comme par hasard il a fais boom toute la maison c'est éteinte (les lumières,frigo...)
Donc je sais qu'il est pour la poubelle mais est-ce que vs pouvez me dire si il y a un moyen de recharger mon pc sans devoir racheter un autre chargeur (35 euros)
Merci pour votre aide
a+
A voir également:
- Au secours mon chargeur est mort !!!
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Chargeur ctf - Forum PC portable
- Comment savoir si mon processeur est mort - Forum Processeur
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
20 réponses
Oui c'est chére mais a easy cash ils en font a pas chére je croit.Prend pas de risque si nn c'est ton ordi qu'il va falloir changer.Cherche bien la bonne affaire^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tu ne connaitrais pas un autre moyen des cables a reliés des trucs comme sa ou bien le réparer...
nn je parle que mon chargeur est mort mais je n'ai pas envie d'en acheter un autre des petits truc pour essayer de recharger ma batterie sans chargeur SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
bonjour
Je croit tout simplement que c'est pas possible de le recharger sans chargeur.Mais va dans des magasins d'occasion sa te couteras moins chére.
Je croit tout simplement que c'est pas possible de le recharger sans chargeur.Mais va dans des magasins d'occasion sa te couteras moins chére.
Mais alors comment veut-tu que je le répare car quand jai essyer de charger mon pc le chargeur a fait boum tout ses éteints
Ben oui il marche encore (merci DIEU) mais moi j'ai pas envie d'acheter un autre ou sinon je vais me priver de la ps3
Mais meme si il a fait boum est-ce que je peux tjrs le réparer moi meme est cmt stp?
Je c pas du tout comment faut faire .Mais si vraiment y a plus rien a faire certain magasins font des super prix.
( ps: J'espère que tu va pas etre priver de ps3^^)
Je pense que faut pas tenter de le réparer si nn tu risque de casser ton ordi.
( ps: J'espère que tu va pas etre priver de ps3^^)
Je pense que faut pas tenter de le réparer si nn tu risque de casser ton ordi.
ah bon !
Mais ces chere 75 euros pour un chargeurs nn?
OUAIS TA AISON VAUT MIEUX NE PAS RISQUER MAIS MON CHARGEUR FAIS UNE LUMI7RE QAN JE LE BRANCHE DONC je peux essayer de le reparer moi meme puis le brancher si sa fais la lumiere ses bon si nn jachete un autre
Mais ces chere 75 euros pour un chargeurs nn?
OUAIS TA AISON VAUT MIEUX NE PAS RISQUER MAIS MON CHARGEUR FAIS UNE LUMI7RE QAN JE LE BRANCHE DONC je peux essayer de le reparer moi meme puis le brancher si sa fais la lumiere ses bon si nn jachete un autre