Item pour mon iop
Killeur-Puisant
-
dark said Messages postés 15 Statut Membre -
dark said Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un Iop terre lvl 65 jai coiffe BR cape BR amu br gelano mais après jsé pas koi prendre com truc merci de me repondre a+++ tlm
bon jeu a tousse merci de lire et repondre sa serai simpa
je suis un Iop terre lvl 65 jai coiffe BR cape BR amu br gelano mais après jsé pas koi prendre com truc merci de me repondre a+++ tlm
bon jeu a tousse merci de lire et repondre sa serai simpa
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
8 réponses
salut
je te conseilles de commence avoire de kamas pour achte pano teresdal tu peux le porte au niv 80 .
^^ a+++
je te conseilles de commence avoire de kamas pour achte pano teresdal tu peux le porte au niv 80 .
^^ a+++
Si t'es feu , prend un cape Hote suivit de près par un anneau du style BR pour un peu de vita , ensuite niveau bottes , n'oublie pas surtout une qui confère un PM , sinon c'est mort . Ensuite ; va xp au trool , monte niveau 98 et prend pano Feudala , ensuite , bon courage :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais fait toi feu , tu ammasera beaucoup plus de kamas et d'experience jusqu'au lvl 110 . Après fait toi terre et enchaine les gros dj . Sinon , je m'appelle Thebigshow sur Kuri , disciple d'osamodas niveau 71 ! j'ai aussi un autre perso , un iop niveau 143 staté feu . enjoy