A voir également:
- SOS Transfert Multiplan vers Excel !!!
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
5 réponses
Bjr a tous,
j'ai toujours multiplan ,pour repondre au post plus haut il fonctionne meme sur xp et vista
j'ai toujours multiplan ,pour repondre au post plus haut il fonctionne meme sur xp et vista
bonjour
Multiplan est encore vivant ?
Excel l'ayant remplacé, il doit pouvoir lire les fichiers,
mais après une vingtaine d'années il risque d'y avoir quelques soucis.
Multiplan est encore vivant ?
Excel l'ayant remplacé, il doit pouvoir lire les fichiers,
mais après une vingtaine d'années il risque d'y avoir quelques soucis.
bonjour
Multiplan a 25 ans soit un age de Mathusalem (La Genèse lui prête 969 années de vie)
si tu arrives a le trouver, ce qui est possible, il te faudra ensuite trouver un Apple d'époque pour le faire fonctionner, mais je doutes fort que tu arrives à en trouver un qui fonctionne encore...
Multiplan a 25 ans soit un age de Mathusalem (La Genèse lui prête 969 années de vie)
si tu arrives a le trouver, ce qui est possible, il te faudra ensuite trouver un Apple d'époque pour le faire fonctionner, mais je doutes fort que tu arrives à en trouver un qui fonctionne encore...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, pour transférer des fichiers MULTIPLAN vers le logiciel Excel, il convient sous Multiplan d'enregistrer le fichier au format SYLK, puis sous Excel d'ouvrir ce même fichier en demandant d'ouvrir un fichier au format SYLK.
J'espère que cette manipulation vous permettra de récupérer vos fichiers créés sous Multiplan ; je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires.
N'hésitez pas à me tenir au courant des résultats de vos manipulations.
Cordialement.
ANDERSON Roland
Sauf erreur de ma part, pour transférer des fichiers MULTIPLAN vers le logiciel Excel, il convient sous Multiplan d'enregistrer le fichier au format SYLK, puis sous Excel d'ouvrir ce même fichier en demandant d'ouvrir un fichier au format SYLK.
J'espère que cette manipulation vous permettra de récupérer vos fichiers créés sous Multiplan ; je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires.
N'hésitez pas à me tenir au courant des résultats de vos manipulations.
Cordialement.
ANDERSON Roland
pourrais-je savoir comment le récupérer et ou ?
Merci beaucoup
ce n'est pas tres lourd
mon mail est ( guixx arobase club-internet point fr )
Je suis trés intéréssé par la version MULTIPLAN que tu proposes et qui d'aprés toi foctionne sur Windows XP et Vista
est-il possible que tu puisses me le procurer
J'ai 72 ans et j'ai connu l'epoque Amstrad 6128 avec ce fameux MULTIPLAN
et comme j'ai la nostalgie des anciens system , tu imagines le plaisir que tu me ferais si tu pouvais me fournir ce
M U L T I P L A N
Dans l'attente d'une réponse
Reçois mon plus profond respect
julius62
avez qlq chose en echange a me proposer
Merci
Guy
Pouvez vous me dire comment faire pour résoudre le problème ?
Merci d'avance