Aide pour récap sous Excel

Fermé
elox - 27 mars 2005 à 19:50
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 - 27 mars 2005 à 21:55
Bonjour, J'ai créé un classeur de 12 feuilles (les mois). Dans chaque mois je saisis le nom des clients, l'adresse, le montant à payer etc et à côté une cellule où je mets une date dès que l'article est payé.

Dans une nouvelle feuille j'aimerai resumer tous les articles non encore payés (ceux qui n'ont pas de date saisie) mais je m'y perd un peu. Une formule du style... SI la cellule contient une date faire apparaître toute la ligne avec les données.

L'utilité de cette feuille qui resume la situation annuelle est d'éviter d'imprimer les 12 feuilles de l'année à chaque fois.

De cette manière j'ai sous les yeux la situation globale de tous les articles non encore payés dans une seule feuille. Merci pour votre aide. jaguarx04@hotmail.com

Je peux envoyer le classeur par mail si vous voulez - peut-être que vous trouverez d'autres astuces pour me simplifier le travail. Merci

1 réponse

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
27 mars 2005 à 21:55
Salut,

Envoie ton classeur ici : tomsound2222@yahoo.fr

A+
0