Besoin d'aide d'xp
thomus
-
thomus -
thomus -
Bonjour, je me présente je suis un sadida lvl 104 sur hyrkule. Mon problème c'est que g du mal a xp vite ( 3lvlv par jour au moin ou 2) mais g du mal a xp. de plus pour les pvp je perd souvent souvent je tombe sur sram ecaflip iop feu et sacrieur souvent! ma pano est "coiffe chef bwork"= 44 force 4 domage " brouteuse"= 49 force 3 dommage "botte orino"= 44 force 2 dommage 1PM "gelano"=1pa " anneau chef bwork"=48 force 4 dommage amulette "blop reinette royale" = 1 PA 30 force 3 dommage "griffe de ceangal" = 45 force 400 initiative ou mieux "Baton youndawa" 34 force 15% dommage et j'ai 800point de vie en tous j'ai 320 en force de pano et 270 en force de caractéristique ( pour vous dire g juste dis les boost qui me fallait je n'est pas tous dit de mes caractéristique d'équipement j'ai juste dis le principale) mais je perd souvent en pvp je ne sais pas pourquoi expliquez moi s'il vous plait ou je dois xp le mieux et comment faire pour gagner plus des pvp merci de me répondre.
je préfère que sa soit des sadida de préférence et des HL pour qu'il comprenne que faire merci.
a+ a+
je préfère que sa soit des sadida de préférence et des HL pour qu'il comprenne que faire merci.
a+ a+
A voir également:
- Besoin d'aide d'xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires