Quelqu'un peut il me repondre svp? emulation.
daisy
-
yan -
yan -
re bonjour à tous
j'ai trop besoin qu'on m'aide je suis dans l'impasse : j'ai fait tout ce qui a pu etre dit sur ce forum et rien à marché. Que puis je faire sachant que j'ai désinstallé deamon, nero, alcohol et desactivé les mises à jours. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci à ceux qui tenterons de m'aider.
j'ai trop besoin qu'on m'aide je suis dans l'impasse : j'ai fait tout ce qui a pu etre dit sur ce forum et rien à marché. Que puis je faire sachant que j'ai désinstallé deamon, nero, alcohol et desactivé les mises à jours. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci à ceux qui tenterons de m'aider.
A voir également:
- Quelqu'un peut il me repondre svp? emulation.
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment répondre à un sms groupé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
- Que repondre a bienvenue - Forum Bases de données
8 réponses
J'ai installé les sims 2 university et quand j'ai lancé le jeu un message m'a indiqué qu'un logiciel d'emulation cd/dvd était detecté. A partir de là, j'ai désinstallé Nero, Deamon, Alcohol et rien a changé. Donc je ne sais plus quoi faire! Avez-vous une autre idée?
slt je pense que ta mal instaler ton jeu vire le et reinstale le mais instale le sans ton anti virus
dit moi c qu il en et
bye bye
dit moi c qu il en et
bye bye
J'ai déjà désinstallé le jeu plusieurs fois. Néanmoins j'ai tout de même essayé de l'installer sans l'anti-virus comme tu me l'a dis mais ça n'a pas marché ça affiche toujours qu'un logiciel d'émulation est détecté. Merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question