Quelqu'un peut il me repondre svp? emulation.

daisy -  
 yan -
re bonjour à tous
j'ai trop besoin qu'on m'aide je suis dans l'impasse : j'ai fait tout ce qui a pu etre dit sur ce forum et rien à marché. Que puis je faire sachant que j'ai désinstallé deamon, nero, alcohol et desactivé les mises à jours. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci à ceux qui tenterons de m'aider.

8 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

si au moins tu expliquais ce qu'est ton problème ..
0
daisy

J'ai installé les sims 2 university et quand j'ai lancé le jeu un message m'a indiqué qu'un logiciel d'emulation cd/dvd était detecté. A partir de là, j'ai désinstallé Nero, Deamon, Alcohol et rien a changé. Donc je ne sais plus quoi faire! Avez-vous une autre idée?
0
noisette-80 Messages postés 33 Statut Membre

slt je pense que ta mal instaler ton jeu vire le et reinstale le mais instale le sans ton anti virus
dit moi c qu il en et
bye bye
0
daisy

J'ai déjà désinstallé le jeu plusieurs fois. Néanmoins j'ai tout de même essayé de l'installer sans l'anti-virus comme tu me l'a dis mais ça n'a pas marché ça affiche toujours qu'un logiciel d'émulation est détecté. Merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sais tu desactiver dans msconfig??
0
daisy

C'est quoi que je dois désactiver?
0

a tu msn c serais plus simple pour t expliquer
0
yan

je rencontre le même problème rien a faire si une personne pouvait m'apporter une solution au problème je serais content de pouvoir enfin utiliser le jeu que j'ai acheter (pour rien à l'heure actuelle) merci par avance au petit géni qui me répondra !
0