A voir également:
- Cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
4 réponses
pour effacer les cookies, il faut aller :
-démarrer
- panneau de configuration
- connexion et reseau internet
- options internet
- et icone "effacer les cookies" dans "général"
Voilà
Bonsoir
-démarrer
- panneau de configuration
- connexion et reseau internet
- options internet
- et icone "effacer les cookies" dans "général"
Voilà
Bonsoir
et bien poste ton problème en détails on est là pour ça.
A suivre ...
le druide sans la potion.
A suivre ...
desolée de repondre si tard...en fait G un probleme avec iexplore...a chaque fois que je reste sur ma page d'acceuil iexplore met ce message "iexplore a rencontré et doit fermé..." et du coup toute mes pages internet se ferment...je pensais que ça venais des cookies mais en fait non... je suis novice avec internet et un rien me panique dans ce cas!
je ne comprends pas ce qui se passe!auriez vous une idée? ça ne fait que deux jours que ça me le fais....virus?
merci par avance!
je ne comprends pas ce qui se passe!auriez vous une idée? ça ne fait que deux jours que ça me le fais....virus?
merci par avance!
bon je ne vais te bourer le crane avec des termes informatique étant donné que ce n'est pas ton truc.
Internet Explorer plante parfois comme ça sans raisons apparentes. Perso. moi je ne l'utilise plus.
Je te conseil simplement pour plus être embêtée par ces bugs d'Internet Explorer de télécharger Mozilla qui est un navigateur qui remplace largement Internet Explo. Une fois téléchargé installe le et accepte le transfères des Historiques et tout reste. Rien ne t'empéchera d'utiliser Internet Explorer le fait d'installer Mozilla ne supprime pas Internet Explorer.
S'il ta séduit poste tes critiques, elles seront bien venues ...
A suivre,
Internet Explorer plante parfois comme ça sans raisons apparentes. Perso. moi je ne l'utilise plus.
Je te conseil simplement pour plus être embêtée par ces bugs d'Internet Explorer de télécharger Mozilla qui est un navigateur qui remplace largement Internet Explo. Une fois téléchargé installe le et accepte le transfères des Historiques et tout reste. Rien ne t'empéchera d'utiliser Internet Explorer le fait d'installer Mozilla ne supprime pas Internet Explorer.
S'il ta séduit poste tes critiques, elles seront bien venues ...
A suivre,
simplement ça n'a pas resolu mon probleme de iexplore....je pensais que ça solutionnerai tout mais apparament je me suis trompée..tant pis
bonne soirée