Des onglets par centaines sur firefox

Fermé
vacos Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 22 août 2009 à 08:16
vacos Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 22 août 2009 à 12:02
Bonjour,
j'ai un très gros problème, survenu quand j'ai voulu ouvrir hier la page de Ludi.com, je joues souvent sur ce site, il s'est ouvert (attention pas une blague 140 onglets), j'ai réussis à fermer en redémarrant

pensant à un problème momentané j'ai tout désinstallé Ludi et Firefox, j'ai fais ccleeaner et tuneup (en test)

sur conseil de Maxoum de Ludi, contacté avec un autre ordi, j'ai décoché toutes les cases dans les options onglets,
j'ai noté ludi.com dans la barre de recherche et alors là grosse kata 214 fenêtres oui oui visibles car un seul onglet dans la barre en bas et je voyais défiler les numéros à chaque fois que j'essayais de fermer le groupe ça repartait - je précise que dans la barre de recherche il clignotait " recherche dans les marques pages et l'historique " j'ai donc attendu que ça se calme et j'ai cliqué sur redémarrer

dans la page d'erreur firefox il est noté

Fichier Source : http://support.mozilla.com/minify.php/css_styles_mozcommon;css_styles_mozip
Ligne : 1

je précise que cela ne le fait pas dans explorer uniquement sur firefox et pas sur d'autres sites
je vous écris depuis firefox

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

vacos Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
22 août 2009 à 08:28
précision supplémentaire j'ai firefox 3.5
mais j'avais déjà navigué sur ludi avec

re merci de votre aide
0
vacos Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
22 août 2009 à 12:02
Plus besoin d'aide j'ai cherché sur le site et j'ai trouvé le tutoriel de Jojo génial, j'ai mis 3 heures à tout nettoyer mon ordi et maintenant tout propre

je ne clik pas résolu de suite

je remets ici le lien car je ne sais plus sur quel forum je l'ai trouvé, ça peut servir

https://www.luanagames.com/index.fr.html
0