Ipod touch bug help please !!!!
lefouduski
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour, jai craquer on itouch il ya au moin 6 moin et hier il avais plus de batterie je lai mis pour recharger , quand je suis revenue 1h apres l'ipod restait sur un ecrant bleu et quand je le rallume sa mais la pomme nikel et apres sa remais encore une fois cette ecrant bleu merci de maider
A voir également:
- Ipod touch bug help please !!!!
- Bug chromecast - Guide
- Touch pad - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
3 réponses
Bonjour,
quel dalle ouais, ici on aide gratuitement.
Donc :
Met le en mode DFU :
1. Eteignez l’iPod.
2. Connectez le en USB à votre ordinateur et lancez iTunes
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” jusqu’à ce que l’iPod s’éteigne. Ne tenez pas compte de la glissière rouge qui vous propose de l’éteindre, appuyez !
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé. Si le logo Apple apparait, vous n’avez pas relâché assez rapidement. Recommencez.
5. Attendez environ 10 secondes, iTunes devrait détecter un iPod en “Mode Restore” (mais DFU!)
Votre écran devrait être noir, aucun logo ! Si vous avez un logo, vous êtes en mode Recovery et non DFU. Recommencez.
et maintenant restaure le avec iTunes.
quel dalle ouais, ici on aide gratuitement.
Donc :
Met le en mode DFU :
1. Eteignez l’iPod.
2. Connectez le en USB à votre ordinateur et lancez iTunes
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” jusqu’à ce que l’iPod s’éteigne. Ne tenez pas compte de la glissière rouge qui vous propose de l’éteindre, appuyez !
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé. Si le logo Apple apparait, vous n’avez pas relâché assez rapidement. Recommencez.
5. Attendez environ 10 secondes, iTunes devrait détecter un iPod en “Mode Restore” (mais DFU!)
Votre écran devrait être noir, aucun logo ! Si vous avez un logo, vous êtes en mode Recovery et non DFU. Recommencez.
et maintenant restaure le avec iTunes.