Probleme avec idm

Fermé
kadero - 22 août 2009 à 01:30
 wassim mokrane - 14 juin 2010 à 10:06
slt a tous voila j'ai un probleme avec idm il marché correctement mais apres l'avoir reinstaller je n'arrive pas a telecharger les videos du net ( youtube, nakedfunny....) enfin tous si en veux j'ai ajouter flv mais ya rien aidez moi svp
A voir également:

12 réponses

wassim mokrane
14 juin 2010 à 10:06
ou ca outils et option internet
8
Si tu veux telecharger des video avec idm suivez ces etapes
1/-outils
2/-option internet
3/-programme
4/- gérer les modules complémentaires
5/- activer IDMIEHlprObj
6/-ok
7
wassim mokrane
14 juin 2010 à 10:05
ou ca outils
0
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 19
22 août 2009 à 01:37
salut ;

-1/ clic sur la vidéo que te veux la voire après fait la marché 1 seconde
-2/fait maintenant précédent est tu clic droite sur la vidéo
-3/après tu trouve (télécharger vidéo flv avec idm ) - (télécharger la dernière vidéo flv demandé )


voila
4
merci sa a marché mais avant d que je mais play sur une video de nakedfunny sa safficher tt seul pour la telecharger avec idm tu peut pas m'aider a le rendre comme avant stp !!!
0
meme youtube avant je mais play et en haut sa saffiche telecharger je telecharge tu peut maider pour qe sa redevienne comme avant stp ???
0
pour lire les vidéo flv qui vous avez les télécharger avec idm utilise real player ,ca marche 100% , télécharger la dernier version , bon journée a toi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 19
22 août 2009 à 01:53
quand tu mets la video en marche sur youtube tu vois en dessus de lui son url ?


1-copier ce url
2-ouvrire idm
3-mets ajoute un url
4-coller le

est voila
0
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 19
22 août 2009 à 01:55
pour faire ca il faut tu format ou reparé ton ordi par ce que un fichier dll de idm manque
0
ah ok et ou je peut le trouver stp car je ne peut pas formater ya trop de travail dedant je fais qoi stp
0
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 19
22 août 2009 à 02:02
désolé mes je peux pas

je vais voir dans autre forum ok
0
merci c tres jentille merci , mais je voulais te dire qe sa ne marche qavec youtube la methode qe tu ma donné qavec les fichiers flv , et moi je telecharge les videos de www.nakedfunny.com c des videos mp4 ayayaye je te casse la tete mais je veut vraient les telecharger pour demain soir car ya une ptite soiré entre amis je veus faire un cd de toute les videos... bref comment je fais stp
0
j'attend ta réponce avec ...!!!
0
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 19
22 août 2009 à 02:10
tu peu utilisé un logicielle pour les télécharger
0
le qel ? moi avant pas plus tard que ce matin jutiliser idm et mainant ...!! c qoi ce logiciel stp
0
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 19
22 août 2009 à 02:15
Applications Windows

13. VDownloader est une application de bureau qui permet de copier directement les liens à partir de YouTube, Google Vidéo et Grinvi, il suffit par la suite de copier ces ces liens et cliquer pour les télécharger. (l’outil les convertit automatiquement en format mpeg ou avi)

www.softpedia.com/progDownload/VDownloader-Download-51327.html

14. YouTube Grabber télécharge les vidéos de YouTube en format flv. Copiez/collez l’URL d’une vidéo dans le programme, cliquez sur “Grab” et la vidéo sera téléchargé dans le même emplacement que le programme.

www.download.com/Youtube-Grabber/3000-2071_4-10574801.html

15. Orbit Downloader est également une application de bureau qui permet de télécharger les vidéos d’une multitude de site. le process de téléchargement est très simple: il suffit de survoler la vidéo avec votre souris pour voir apparaître un lien: “Get it”. Les développeurs du programme disent que ce dernier peut-être 500% plus rapide que les outils traditionnels grâce à sa technologie P2P.

www.orbitdownloader.com

16. My Video Downloader. Avec tous ces outils gratuits, il est intéressant de voir un programme payant: My Video Downloader. Bien qu’offrant des fonctionnalités avancées cela ne semble pas justifier le prix (à noter une version Trial gratuite vous permet de tester le téléchargement de 10 vidéos est disponible)

myvideodownloader.com
0
impossible ce son des fichiers MP4 le préférable c qil redevienne comme avant moi jai installer cette version parcqavec lautre version je ne pouver pas telecharger les video longue il arreter de trancferer dun seul coup aide moi stp
0
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 19
22 août 2009 à 02:18
Media Converter peut sembler un peu lent mais les résultats de conversion sont plutôt bons. On a essayé de convertir quelques vidéos YouTube en format avi (mpeg4 + mp3) et ça marche assez bien. L’outil n’est pas uniquement limité à la conversion vidéo mais supporte également plusieurs formats pour les fichiers audio et les documents.


http://www.mediaconverter.org/
0
dsl de te casser la tete encor mais c peine perdu ya qun seul moyen c de rendre idm comme avant il affiche automatiqement pour telecharger tu peut maider a le rendre comme sa ???
0
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 19
22 août 2009 à 02:22
VDownloader est une application de bureau qui permet de copier directement les liens à partir de YouTube, Google Vidéo et Grinvi, il suffit par la suite de copier ces ces liens et cliquer pour les télécharger. (l’outil les convertit automatiquement en format mpeg ou avi)

https://www.softpedia.com/get/Internet/Download-Managers/VDownloader.shtml#download




---------------

KeepV est un programme de téléchargement et un outil de conversion à la fois. (convertit du format flv vers les formats avi, mov, mp4 et 3gp)

https://vdownloader.com/
0
non mon ami je t di qe c peine perdu je lai essayé ya pas autre moyen qe idm si tu peut maider a le rendre comme avnat ok si non sa fait rien je vais rechercher encore !!!
0
je coche loption : utilisation de l'integration avencé ?????
0
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 19
22 août 2009 à 01:58
j'ai aucune idé

mes ta quelle version ?
-2
j'ai la version 5.17 jesper qe tu poura maider !
0