Mémoire en baisse

Fermé
loup - 21 août 2009 à 21:16
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 21 août 2009 à 21:33
Bonjour, Voila j'ais un problème par rapport à ma mémoire. Elle ne cesse de baisser. Par exemple, il y a une semaine, j'avait 74 Go de mémoire libre et aujourd'hui, je n'en n'ai plus que 69.3 Go de mémoire libre. J'ais essayé Nettoyage de Disque, Supprimation de Programme inutile et j'ais meme fait un diagnostic de la mémoire, mais sans succès. Le PC m'a confirmer qu'il n' y avait aucun problème mais pourtant, je trouve anormal que la mémoire baisse ainsi. J'ais supprimer tous mes téléchargements et utorrent pour autres information. J'espère que ce que j'ais n'est pas trop grave.
J'attend votre réponse avec impatiente
Yacine
A voir également:

2 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
21 août 2009 à 21:18
Peut -etre qu'il faut supprimer des points de rastauration qui prennent beaucoup de place!! sinon la mise en veille prolongé est elle activé sur ton pc?
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
21 août 2009 à 21:33
Bonjour .
Le sujet est maintes et maintes fois soulevé .
Une fois dans l'explorateur Windows , faire un clic droit sur (disque) C:
Cliquer sur Propriétés \ Nettoyage de disque .
/.../
Windows procède à l'analyse des fichiers.
/.../
Une fois celle-ci terminée , une nouvelle fenêtre s'affiche.
Cliquer sur l'onglet Autres options.
En dessous de Restauration du système et clichés instantanés,
cliquer sur Nettoyer.
/.../
Ensuite dans Rechercher, taper cmd ,
puis (en haut) clic droit sur cmd.exe
choisir exécuter en tant qu'Administrateur. Une fenêtre noire s'affiche.

( Le caractère * représente un espace)

Taper vssadmin*resize*shadowstorage*/On=C:*/For=C:*/Maxsize=3gb

Maxsize représente 3 Giga octets imposés pour la sauvegarde des fichiers
systèmes , vous pouvez mettre
maxsize=2gb
maxsize=4gb
et...
0