UNREAL TOURNAMENT 3
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'aimerais acheter UT3 mais je me demander, est ce qu'il est vraiment bourrin ? car je cherche un jeu vraiment bourrin (j'ai Left 4 Dead qui est extra) et aussi, est ce que on peut ajouter des bots (sur UT 3) comme pour Unreal tournament 1999 ???
merci à tous
Voilà j'aimerais acheter UT3 mais je me demander, est ce qu'il est vraiment bourrin ? car je cherche un jeu vraiment bourrin (j'ai Left 4 Dead qui est extra) et aussi, est ce que on peut ajouter des bots (sur UT 3) comme pour Unreal tournament 1999 ???
merci à tous
A voir également:
- UNREAL TOURNAMENT 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
10 réponses
bah a ma connaissance unreal et un très bon jeux mais ,pourraient t'ont dire qu'il est bourrin je ne pense pas.
c'est juste un très bon jeux pour le online mais c'est tous . aplus
c'est juste un très bon jeux pour le online mais c'est tous . aplus
Ok merci, pour Alban, enfaite un bot c'est un personnage qui joue comme toi sauf que la difference c'est qu'ils sont géré par une intelligence artificielle pas par un humain ^^
bah oui on peut ajouter les bots, le nombre de bots, tu peux gérer tout ça mais le online, c'est le meilleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr, ce que j'adore le plus c'est quand il commence à ricaner xD
Et pi merci Alban je vais l'acheter =D
Et pi merci Alban je vais l'acheter =D
Postal 2 est le jeu le plus gore de tous les temps.
Mais il se fait vieux ;)
Sinon y'a fear 2 : project origin
Mais il se fait vieux ;)
Sinon y'a fear 2 : project origin
En effet j'ai vu quelque vidéo de Postal 2, on peut même cramer des gars mdr
Et Fear 2 ça a l'air pas mal, il y a un mode multijoueur ?
Et Fear 2 ça a l'air pas mal, il y a un mode multijoueur ?
Ok ^^
Je up parceque je viens d'acheter unreal tournament 3 et je voudrais savoir comment ajouter des bots ?
Sur tout les sites que j'ai vus ils disent d'appuyer sur F10 et d'entrer Addbots X (x le nombre de bots que l'on veut ajouter) or moi quand j'appuie sur F10 et que j'entre la commande ça ne marche pas... Si quelqu'un aurait une solution ?
Et, chez vous ça marche quand vous faites ce code ?
merci bien
Je up parceque je viens d'acheter unreal tournament 3 et je voudrais savoir comment ajouter des bots ?
Sur tout les sites que j'ai vus ils disent d'appuyer sur F10 et d'entrer Addbots X (x le nombre de bots que l'on veut ajouter) or moi quand j'appuie sur F10 et que j'entre la commande ça ne marche pas... Si quelqu'un aurait une solution ?
Et, chez vous ça marche quand vous faites ce code ?
merci bien