UNREAL TOURNAMENT 3
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'aimerais acheter UT3 mais je me demander, est ce qu'il est vraiment bourrin ? car je cherche un jeu vraiment bourrin (j'ai Left 4 Dead qui est extra) et aussi, est ce que on peut ajouter des bots (sur UT 3) comme pour Unreal tournament 1999 ???
merci à tous
Voilà j'aimerais acheter UT3 mais je me demander, est ce qu'il est vraiment bourrin ? car je cherche un jeu vraiment bourrin (j'ai Left 4 Dead qui est extra) et aussi, est ce que on peut ajouter des bots (sur UT 3) comme pour Unreal tournament 1999 ???
merci à tous
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
10 réponses
-
c'est quoi les bots? J'ai UT3 il est vraiment bien
-
bah a ma connaissance unreal et un très bon jeux mais ,pourraient t'ont dire qu'il est bourrin je ne pense pas.
c'est juste un très bon jeux pour le online mais c'est tous . aplus -
Ok merci, pour Alban, enfaite un bot c'est un personnage qui joue comme toi sauf que la difference c'est qu'ils sont géré par une intelligence artificielle pas par un humain ^^
-
bah oui on peut ajouter les bots, le nombre de bots, tu peux gérer tout ça mais le online, c'est le meilleur
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Mdr, ce que j'adore le plus c'est quand il commence à ricaner xD
Et pi merci Alban je vais l'acheter =D -
Postal 2 est le jeu le plus gore de tous les temps.
Mais il se fait vieux ;)
Sinon y'a fear 2 : project origin -
En effet j'ai vu quelque vidéo de Postal 2, on peut même cramer des gars mdr
Et Fear 2 ça a l'air pas mal, il y a un mode multijoueur ? -
-
Ok ^^
Je up parceque je viens d'acheter unreal tournament 3 et je voudrais savoir comment ajouter des bots ?
Sur tout les sites que j'ai vus ils disent d'appuyer sur F10 et d'entrer Addbots X (x le nombre de bots que l'on veut ajouter) or moi quand j'appuie sur F10 et que j'entre la commande ça ne marche pas... Si quelqu'un aurait une solution ?
Et, chez vous ça marche quand vous faites ce code ?
merci bien