Probleme avec iexplore

marie -  
 steph -
bonjour
j'ai un probleme penible avec iexplore...
a chaque fois que je retourne sur ma pasge d'acceuil internet ou que je reste trop longtemps connectée je reçoit un message du style
"iexplore.exe a rencontré un probleme et doit fermé.nous nous excusons pour la gene occasionnée
envoyer le rapport d'erreur annuler"
que je fasse l'une ou l'autre action toute mes fenetresinternet se ferment et je suis alors deconnéctée!
je ne sais plus quoi faire!

je sais que ce probleme vous a deja été signalé neanmoins je n'ai pas trouvé de reponses specifiques...

par avance merci
Marie
A voir également:

6 réponses

ghost

Marie, il y peut etre soit une erreur de syntaxe, soit une url qui n'existe plus sur votre page d' acceuil?? modifier la avec une adresse valide
1) cliquer sur outils
2) options internet
3) changer l'adresse
4) cliquer sur OK
Ghost
0
marie

merci pour le conseil.le probleme qui se pose c'est que l'adresse eest la bonne ...je l'ai tout de meme retapée mais je ne crois pas que le probleme va changer....
le message de iexplore est fluctuant...il y en a parfois 3 de suite pendant un intervalle tres restreint...de l'ordre de l'ouverture d'une page ou bien une alerte apres un certain temps de non utilisation...
j'y comprends pluis rien...

merci quand meme....
0
ghost

au lieu de mettre un nom de domaine, met y une adresse ip c'est premierement plus rapide et ensuite il ne faut pas de serveur de nonm (dns)
as tu bien écris les 2 dns du serveur de nom de ton fai ?
Ghost
0
marie

euh...je dois avouer que je suis nulle de chez nulle en informatique donc j'ai pas trop compris.... c'est pas grave merci quand meme! =)
0
BRENEOL stephane

bonjour,
depuis un peu plus d'un mois je recois des messages d'erreurs de iexplore.exe," iexplore.exe a rencontré un probleme et doit fermé.nous nous excusons pour la gene occasionnée
envoyer le rapport d'erreur annuler"
j'ai testé plusieurs solutions ,en vain
Si vous pouviez concernant ce problème
merci d'avance
steph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost

IE est le plus mauvais des navigateurs.. change et prend Firefox de Mozilla par exemple

Ghost
0
steph

merci
je viens de téléchargerfirefox de mozzila mais comment faire pour que mon serveur apparaisse directement par firefox et non plus par IE
0