Mon ordi 'éteitn tout seul
Canderes
-
Canderes -
Canderes -
Bonjour,
Depuis longtemps, mon PC s'éteint tout seul d'un seul coup ( Lorsque j'essaye de rentrer dans ma session) je ne peux pas le réinitialisé car j'ai installé une version de Windows (3.0), jai essayé de rentrer en mode sans échec, parfois, ca marche, mais, la plupart du temps ca s'éteint, pendant 2 semaines, plus de problème, mais ca a recommencé, aidez moi svp !!!!
Depuis longtemps, mon PC s'éteint tout seul d'un seul coup ( Lorsque j'essaye de rentrer dans ma session) je ne peux pas le réinitialisé car j'ai installé une version de Windows (3.0), jai essayé de rentrer en mode sans échec, parfois, ca marche, mais, la plupart du temps ca s'éteint, pendant 2 semaines, plus de problème, mais ca a recommencé, aidez moi svp !!!!
A voir également:
- Mon ordi 'éteitn tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
il faut nettoyer ton pc il faut ouvrir ton pc et nettoyer ou souffler (3ou'bar) toutes les cartes et sur le refroidissur du processeur et si tu est bricolo et si tu possede de la pate pour acceler le refroidissement entre le processeur et le radiateur demonte celui ci et nettoye le bien
a plus
a plus
Canderes
Par ou faut-il l'ouvir stp, derrière ? c'est que j'ai pas envie de le péter