Plus de TV via ma Freebox
Résolu/Fermé
papludric
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2021
-
21 août 2009 à 15:59
Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 23:45
Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 23:45
A voir également:
- Plus de TV via ma Freebox
- Pas de signal tv - Guide
- Freebox tv se coupe sans arrêt 2023 - Forum Réseaux sociaux
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Forum problème freebox tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
5 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:03
21 août 2009 à 16:03
Bonjour,
Je viens juste d'avoir le même problème sur 3 jours. Le technicien a diagnostiqué un problème France Télécom (la ligne, je suis en dégroupage partiel). Effectivement, tout est redevenu normal.
Je viens juste d'avoir le même problème sur 3 jours. Le technicien a diagnostiqué un problème France Télécom (la ligne, je suis en dégroupage partiel). Effectivement, tout est redevenu normal.
papludric
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2021
1
21 août 2009 à 16:30
21 août 2009 à 16:30
Bonjour,
Heureux pour toi. Mais ça m'aide pas ;-(
J'ai bien précisé que c'est un problème sur mon installation que le Technicien a détecté...
Heureux pour toi. Mais ça m'aide pas ;-(
J'ai bien précisé que c'est un problème sur mon installation que le Technicien a détecté...
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 18:27
21 août 2009 à 18:27
Le technicien a détecté un problème sur ton installation, mais est-ce vraiment ça et c'est pour ça que je t'ai parlé de mon problème pour t'aider, éventuellement.
Maintenant si t'es pas content, va te faire voir.
Allez aider......
Maintenant si t'es pas content, va te faire voir.
Allez aider......
papludric
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2021
1
22 août 2009 à 09:07
22 août 2009 à 09:07
Bonjour,
Idiotduvillage: chaud le petit ! Voyons, restons poli ! Allons, on est sur ce forum pour s'aider, pas pour se prendre la tête ! Si tu as mal pris mon message, j'y peut rien. Je voulais simplement t'expliquer que ton problème n'avait rien à voir avec le mien. Sans rancune.
De plus, j'ai résolu mon problème. Comme ça, on est tous les deux contents ;-)
Finalement, j'ai débranché complètement la Freebox:
- Prise électrique
- Prise ADSL
- Prise téléphone.
- Prise réseaux pour le Pc
Je l'ai retiré de l'endroit ou elle était.
J'ai tout retiré et tous remis ( les fils au même endroit qu'avant: derrière le meuble TV et la Freebox sur mon meuble ). J'ai fait un hard-reboot plus un reboot simple pour la rénitialiser. Et maintenant, ça marche nickel ! Pourquoi ? Mystère...
Idiotduvillage: chaud le petit ! Voyons, restons poli ! Allons, on est sur ce forum pour s'aider, pas pour se prendre la tête ! Si tu as mal pris mon message, j'y peut rien. Je voulais simplement t'expliquer que ton problème n'avait rien à voir avec le mien. Sans rancune.
De plus, j'ai résolu mon problème. Comme ça, on est tous les deux contents ;-)
Finalement, j'ai débranché complètement la Freebox:
- Prise électrique
- Prise ADSL
- Prise téléphone.
- Prise réseaux pour le Pc
Je l'ai retiré de l'endroit ou elle était.
J'ai tout retiré et tous remis ( les fils au même endroit qu'avant: derrière le meuble TV et la Freebox sur mon meuble ). J'ai fait un hard-reboot plus un reboot simple pour la rénitialiser. Et maintenant, ça marche nickel ! Pourquoi ? Mystère...
Primo, je suis resté poli,
secundo, j'avais raison quand je disais que le technicien pouvait se tromper (il n'est même pas fichu de faire un reset pour voir et il diagnostique un problème d'installation)
et tertio, mon but n'était que d'aider et je me fais remballer. Qui apprécierait cela ? Ca donne juste envie de ne plus vouloir essayer d'aider.
secundo, j'avais raison quand je disais que le technicien pouvait se tromper (il n'est même pas fichu de faire un reset pour voir et il diagnostique un problème d'installation)
et tertio, mon but n'était que d'aider et je me fais remballer. Qui apprécierait cela ? Ca donne juste envie de ne plus vouloir essayer d'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
papludric
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2021
1
22 août 2009 à 15:21
22 août 2009 à 15:21
Bonjour,
1°) Resté poli ? Quand on dit à une personne d'aller se faire voir; pour moi, ce n'est pas une marque de politesse.
2°) Je confirme: le problème viens bien de mon installation puisqu'il m'a fallu tout réinstaller pour que ça fonctionne, branchement du cable téléphonique inclus et qu'aucune intervention sur la ligne FT n'a été nécessaire.
3°) "et je me fais remballer." ??? Quels sont les termes qui te permette de dire cela ? mes messages sont resté courtois.
A bon entendeur, salut. Pour moi, le débat est clos. Bonne journée et je précise: sans rancune.
1°) Resté poli ? Quand on dit à une personne d'aller se faire voir; pour moi, ce n'est pas une marque de politesse.
2°) Je confirme: le problème viens bien de mon installation puisqu'il m'a fallu tout réinstaller pour que ça fonctionne, branchement du cable téléphonique inclus et qu'aucune intervention sur la ligne FT n'a été nécessaire.
3°) "et je me fais remballer." ??? Quels sont les termes qui te permette de dire cela ? mes messages sont resté courtois.
A bon entendeur, salut. Pour moi, le débat est clos. Bonne journée et je précise: sans rancune.
Si c'était si simple, pourquoi ton technicien n'a-t'il rien fait ? Quand il te parlait d'un problème sur ton installation, il devait penser aux câbles fixes ou je ne sais quoi mais pas à une simple réinitialisation que l'on ne peut d'ailleurs pas considérer comme un problème d'installation.
Maintenant, me dire que ce que je te dis ne te sert à rien est une façon en soit de me remballer (si c'est tout ce que t'as à dire, t'as qu'à rien dire). C'est un peu ça.
Maintenant, me dire que ce que je te dis ne te sert à rien est une façon en soit de me remballer (si c'est tout ce que t'as à dire, t'as qu'à rien dire). C'est un peu ça.