Mon dvd ne demarre plus

monkeyman -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,windows ne peut demarrer le péripherique materiel car ses information dans le registre sont incomplétes
ou endommagées code 19 quelqu'un a t'il la solution a mon probléme merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu

A+
0
monkeyman

merci pico tu es l'as des as j'ai retrouver mon lecteur dvd. dit mon j'ai un autre probleme aussi peut etre un peu plus délicat.j'ai eu un bug sur mon pc et il a fallu que je relance l'instalation de windows xp,mon pc est equipé avec un tuner tnt power cyberlinc et depuis ma relance je n'est plus acces au tuner donc plus de chaines c'est un probléme car je n'ai pas de televiseur chez moi ce qui fait que je suis condamner a voir des redifs sur pc a tu dans ta manche un truc pour moi lol
0
monkeyman

merci pico je vais voir si je peux me depanner a plus et bonne journée
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Il faur installer les pilotes aprés une réinstallation du système
0