Problème matériel
mecaelectron
-
mecaelectron -
mecaelectron -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc, souvant quand je travail là-dessus il s'arrete et il m'afiche un écran bleu contenant le message suivant:
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté a fin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d’erreur d’arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d’arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises à jour du pilote.
Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du bios.
Désactivez
Les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l’ombrage. Si êtes obligé d’utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer su F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques
*** STOP: 0x00008E. (0xC0000005, 0xBF06F92D, 0xB5A02290, 0x00000000)
*** nv_disp.dll. –Adress BF06F92D base at BF012000, datestamp49549C6f
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus
je pense que la carte mère ou la carte graphique qui a causée ça.
carte mère : MSI intel G31 Express Chipset Based
designed for Intel Core 2 Duo, Pentium Dual-Core, & Celeron processors.
c'est ce qui été ecrit dans le manuel.
carte graphique: GEEORCE 9400 NVIDIA
GT 1GB DDR2
HDCP PCI-E
je demande es ce que sont compatible ou non.
j'ai un problème avec mon pc, souvant quand je travail là-dessus il s'arrete et il m'afiche un écran bleu contenant le message suivant:
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté a fin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d’erreur d’arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d’arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises à jour du pilote.
Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du bios.
Désactivez
Les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l’ombrage. Si êtes obligé d’utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer su F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques
*** STOP: 0x00008E. (0xC0000005, 0xBF06F92D, 0xB5A02290, 0x00000000)
*** nv_disp.dll. –Adress BF06F92D base at BF012000, datestamp49549C6f
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus
je pense que la carte mère ou la carte graphique qui a causée ça.
carte mère : MSI intel G31 Express Chipset Based
designed for Intel Core 2 Duo, Pentium Dual-Core, & Celeron processors.
c'est ce qui été ecrit dans le manuel.
carte graphique: GEEORCE 9400 NVIDIA
GT 1GB DDR2
HDCP PCI-E
je demande es ce que sont compatible ou non.