Activtion macros
Résolu
haroun-
Messages postés
762
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai problème dans l'activation des macros
chaque foi que je veux exécuter un macro on m'affiche la fenêtre niveau de sécurité est élève
qu'es se que je doit faire pour rendre le niveau de sécurité adaptable a l'activation des macros ?
merci
j'ai problème dans l'activation des macros
chaque foi que je veux exécuter un macro on m'affiche la fenêtre niveau de sécurité est élève
qu'es se que je doit faire pour rendre le niveau de sécurité adaptable a l'activation des macros ?
merci
A voir également:
- Activtion macros
- Ez macros - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment utiliser les macros dans word - Guide
- Le classeur macros personnelles dans le dossier de démarrage doit être ouvert ✓ - Forum VB / VBA
- Macros ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Problème de macros - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Sous excel 2003 :
Outils/Options onglet sécurité. cliquer sur "sécurité des macros..." et choisir le niveau moyen (demandant à l'utilisateur d'activer ou non les macros). Ok fermer et rouvrir.
Sous excel 2003 :
Outils/Options onglet sécurité. cliquer sur "sécurité des macros..." et choisir le niveau moyen (demandant à l'utilisateur d'activer ou non les macros). Ok fermer et rouvrir.
A quoi correspondent les niveaux de sécurité? Ben c'est écris en toutes lettres dans outils/options/sécurité/sécurité des macros.
Le niveau moyen laisse le choix, par l'ouverture d'une fenêtre à l'ouverture du fichier, à l'utilisateur d'activer ou pas les macros.....
Pour entrer un mot de passe??? je ne sais pas
Le niveau moyen laisse le choix, par l'ouverture d'une fenêtre à l'ouverture du fichier, à l'utilisateur d'activer ou pas les macros.....
Pour entrer un mot de passe??? je ne sais pas
j'étais obliger de choisir le niveau faible
es se que tu peux me dire c'est quoi la différence entre les quatres mode de sécurité envers les macros
et comment je peux rendre ses macro sécuriser par un mot de passe si c'est possible
merci