Utiliser l'ip pour ban

Fermé
graos Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 21 août 2009 à 00:04
graos Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 22 août 2009 à 20:45
Bonjour,
j'aurai une petite question : je joue sur un mmorpg (avec plusieurs compte), j'avais un compte ou je faisais le "con" un peu anonymenent (rien de bien mechant je vous rassure). Seulement je viens recemment de me faire bannir, sans rancune, mais le probleme, c'est que je me suis aussi fait bannir mon compte principal avec lequel je me tenais a carreau. Je soupçonne les gm de s'etre servi de mon ip pour ban mon compte principal (sachant que je possede d'autre compte encore intact).
Ma question est la suivante, on-t il le droit de se servir de l'ip de mon pc ( donnée privée il me semble), pour tracer mes autres comptes et s'en servir contre moi ? En effet cette pratique est douteuse sachant que plusieurs personnes peuvent jouer sur un meme pc et donc payer les pots cassés des autres joueurs...

Merci d'avance de vos reponses...

6 réponses

graos Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 1
22 août 2009 à 20:45
Voila, je n'ai pas de probleme a ce qu'on connaisse mon IP, la question est de savoir si l'ip peut servir de preuve pour pénaliser un compte par rapport a un autre ...
1