COMMENT BRANCHER MA CG GEFORCE 96000 SERIES ?

NICO -  
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en remplacement d'une cg geforce 7600 gs je viens d'aquerir une g 9600 series.impossible a faire fonctionner malgres les differents conseils sur le forum : l'ordinnateur ne se met pas en marche...a quoi sert le petit branchement blanc sur le cote de la cg? ainsi que les 2 petits fils donnes en plus du branchement de l'alim principale? d'avance merci..

7 réponses

Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Quand tu dis l'ordinateur ne se met pas en marche? Les ventilo tournent il fait du bruit, mais Windows ne se lance pas et tu as un écran noir?
0
NICO

rien ne se met en marche..rien..
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

slt mois j'en est monte une un seul fille sufi le 2EME c'est pour le sli pour relier deux carte graphique a tu essailler de remetre ton encienne carte graphique pour voir si il demare??
SI IL DEMARE c'est soi que ta carte graphique a un bleme
sois que t'on alimentaion n'est pas compatible

si jaimais il ne demare avec aucune des deux carte graphique ba je pensse que tu as du niker l'alimenttion et oui les 9600 sa pompe en courent tu la biensur mi sur de pci express??
peut tu m'indiquer la puissance de ton alimentation en volts et en watt
merci
0
NICO

oui avec l'ancienne cg ca remarche..l'alim est une 300w le voltage ?
0
Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si il avait cramer son alim il le sentirai... ca pue grave. Il faut juste déjà connaitre la puissance de ton alimentation en Watt.
Après ne panique pas, tu as inséré ta carte dans le bon connecteur et tu l'as relier en plus à ton alim? (Tu peux avoir jusqu'à 2 branchements sur ton alim) Regarde ton mode d'emplois c'est easy.
0

300 W c'est trop léger de tout façon, c'est mini 450w au mieux 750w.
0
NICO

OK MERCI je vais voir cote alim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

lol le probleme est peut etre pas grave a tu change ta carte mere ou a tu touche ou toute petite fiche
power led reset..... qui te permete de demarer lordi?? si seulement sa serai sa sa serai cool
0
NICO

non, non rien changer en plus..merci je vais voir cote alim.
0

Si elle remarche avec son ancienne car c'est pas un câble de contrôle qui s'est débrancher...$

Après renseignement la 9600 à besoin de 450W pour bosser, elle s'alimente par ta carte mère via le port PCI e (la ou tu la branchée) et en plus par l'alimentation.
0

change ton alime c'est cg est lanifique un monstre
0