COMMENT BRANCHER MA CG GEFORCE 96000 SERIES ?
NICO
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en remplacement d'une cg geforce 7600 gs je viens d'aquerir une g 9600 series.impossible a faire fonctionner malgres les differents conseils sur le forum : l'ordinnateur ne se met pas en marche...a quoi sert le petit branchement blanc sur le cote de la cg? ainsi que les 2 petits fils donnes en plus du branchement de l'alim principale? d'avance merci..
en remplacement d'une cg geforce 7600 gs je viens d'aquerir une g 9600 series.impossible a faire fonctionner malgres les differents conseils sur le forum : l'ordinnateur ne se met pas en marche...a quoi sert le petit branchement blanc sur le cote de la cg? ainsi que les 2 petits fils donnes en plus du branchement de l'alim principale? d'avance merci..
A voir également:
- COMMENT BRANCHER MA CG GEFORCE 96000 SERIES ?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
Quand tu dis l'ordinateur ne se met pas en marche? Les ventilo tournent il fait du bruit, mais Windows ne se lance pas et tu as un écran noir?
NICO
rien ne se met en marche..rien..
slt mois j'en est monte une un seul fille sufi le 2EME c'est pour le sli pour relier deux carte graphique a tu essailler de remetre ton encienne carte graphique pour voir si il demare??
SI IL DEMARE c'est soi que ta carte graphique a un bleme
sois que t'on alimentaion n'est pas compatible
si jaimais il ne demare avec aucune des deux carte graphique ba je pensse que tu as du niker l'alimenttion et oui les 9600 sa pompe en courent tu la biensur mi sur de pci express??
peut tu m'indiquer la puissance de ton alimentation en volts et en watt
merci
SI IL DEMARE c'est soi que ta carte graphique a un bleme
sois que t'on alimentaion n'est pas compatible
si jaimais il ne demare avec aucune des deux carte graphique ba je pensse que tu as du niker l'alimenttion et oui les 9600 sa pompe en courent tu la biensur mi sur de pci express??
peut tu m'indiquer la puissance de ton alimentation en volts et en watt
merci
Si il avait cramer son alim il le sentirai... ca pue grave. Il faut juste déjà connaitre la puissance de ton alimentation en Watt.
Après ne panique pas, tu as inséré ta carte dans le bon connecteur et tu l'as relier en plus à ton alim? (Tu peux avoir jusqu'à 2 branchements sur ton alim) Regarde ton mode d'emplois c'est easy.
Après ne panique pas, tu as inséré ta carte dans le bon connecteur et tu l'as relier en plus à ton alim? (Tu peux avoir jusqu'à 2 branchements sur ton alim) Regarde ton mode d'emplois c'est easy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol le probleme est peut etre pas grave a tu change ta carte mere ou a tu touche ou toute petite fiche
power led reset..... qui te permete de demarer lordi?? si seulement sa serai sa sa serai cool
power led reset..... qui te permete de demarer lordi?? si seulement sa serai sa sa serai cool