DirectX

Fermé
cod 2. - 20 août 2009 à 22:13
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 23 août 2009 à 18:18
Bonjour,
je n'arrive pas a jouer a call of duty 2 car jai
un problem de directX il me dise : directX a rencontré une erreur qui ne peut etre corrigée
je ne comprend car je les instalé mais rien n'y fais

merci d'avance pour vos reponses a bientot
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:25
0
pierrot3131 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
20 août 2009 à 22:28
salut , je rencontre le meme soucis depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique , on se tiens au courant si jamais toi ou moi ,on arrive a résoudre le soucis ?
a +
Pierre
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:30
tu as installer les derniers driver au moins ?
0
re ,
oui dorgane ,j'ai installé le dernier directx , et aucun résultat
je continue de chercher ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:45
et les pilote de ta carte graphique ?

ati :
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

nvidia :
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr
0
salut
ba jai fais les miise a jour de ma carte graphique mais toujour
pareille rien ni fais jai telécharger toute les version
de directX mais toujour rien
merci pour vos reponse
A+
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 18:17
tente de désinstaller et re-installer le jeux.
0
cod.2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 18:23
c'est fais mais toujour rien
0
salut a tous ,
ma carte marche bien , ms il me manques le son (meme sans jouer ,genre écouter un cd !) dc je continue de chercher ... a+
0
j'ai tjrs pas de sons ,j'ai vérifié mes controlleurs de sons ,tout les volumes ,j'ai brancher la chaine hifi sur le pc ,via usb ,ms tjrs rie, ! je n'arrive pas a écouter un cd , ou une vidéo sur le net , jcomprend rien !!!
0
pierrot3131 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 18:14
c'est bon ,tout marche a nouveaux !
Pour directx ,j'ai télécharger le derniers pilotes , pareil pour ma nouvelle carte ,
et le pb du son venait du fait que la carte graphique s'est mise toute seule a" gerer le son " par défaults ,il a juste suffit de rebasculer le son sur ma carte son (logique apres tout ) et tout va bien
j'ai une qualité de definition de fou maintenant avec ma radeon hd 4650 de 1go ,trop bien
a+
0
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 38
23 août 2009 à 18:18
slt desinstalle direct x puis apres redemarage du pc reinstalle:voici la manip:
En suivant la procedure ci-dessous on peut reinstaller la version de DirectX de ton choix.

/!\ s'assurer de faire une sauvegarde de son registre avant toute manipulation /!\
(Sous regedit, se mettre sur le folder "Poste de Travail" et faire

Fichier > Exporter > et tu choisis ou tu veux sauvegarder ton *.reg)

1/ Redemarrer son PC en mode sans echec (F8 au demarrage du PC)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2/ Lancer le programme regedit (Menu Démarrer > Exécuter > tapez "regedit" ). Et aller dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft, et repère les clés suivantes :

* Direct3D
* DirectDraw
* DirectInput
* DirectMusic
* DirectPlay
* DirectPlay 8
* DirectPlayNATHelp
* DirectX
* DirectX Diagnostic Tool (si elle y est)

Les Supprimer toutes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3/ Redemarrer a nouveau en mode sans echec installer la version de DirectX de son choix (hé oui ca marche maintenant !)

4/ Enfin redemarrer en mode normal et faire :

Demarrer > Executer > dxdiag

Pour s'assurer que linstallation de DirectX est complète et que tout est ok

0