Cheval de troie impossible à suppr avec avast
Fermé
alex_67
-
20 août 2009 à 20:28
clivia Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 20 août 2009 à 21:28
clivia Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 20 août 2009 à 21:28
A voir également:
- Cheval de troie impossible à suppr avec avast
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Être à cheval entre deux choses - Forum Études / Formation High-Tech
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
6 réponses
bonsoir si ca peut d aider avec avast je les mets en quarantaineet apres je n ai plus de probleme sinon quand je desinfecte je le fais avec malwerebytes
Le truc c'est que lorsque je les mets en quarantaine ou que je les supprime, ils reviennent indéfiniment. :/
clivia
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
21
20 août 2009 à 20:42
20 août 2009 à 20:42
Bsr,
Tu devrais essayer parallèlement ccleaner.
Tu devrais essayer parallèlement ccleaner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clivia
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
21
20 août 2009 à 21:28
20 août 2009 à 21:28
Ca m'est déjà arrivé donc je propose une autre solution qui avait fonctionné pour moi.
Tu essaies cette manip :
panneau de configuration ==> système ===> Restauration du système ===> cocher "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs" ===> Redémarrer le pc ===> vérifie que la case soit décochée pour l'avenir et fais une nouvelle vérification antivirus.
Qui ne tente rien n'a rien...
Tu essaies cette manip :
panneau de configuration ==> système ===> Restauration du système ===> cocher "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs" ===> Redémarrer le pc ===> vérifie que la case soit décochée pour l'avenir et fais une nouvelle vérification antivirus.
Qui ne tente rien n'a rien...