Cheval de troie impossible à suppr avec avast

Fermé
alex_67 - 20 août 2009 à 20:28
clivia Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 20 août 2009 à 21:28
Bonjour à tous :)

J'aurai besoin de vos connaissances pour m'aider à supprimer plusieurs 'virus' qui infectent mon PC, ces virus sont détectés par Avast (qui les considère comme cheval de Troie), voici les noms des fichiers concernés : sessmgr.exe, cisvc.exe et des fois d'autres encore.. :/

J'espère que vous allez pouvoir m'aider j'attends vos réponses avec impatience et les démarches à suivre pour éradiquer ces virus.

Je vous remercie d'avance. ;)

Alex.
A voir également:

6 réponses

bonsoir si ca peut d aider avec avast je les mets en quarantaineet apres je n ai plus de probleme sinon quand je desinfecte je le fais avec malwerebytes
0
Le truc c'est que lorsque je les mets en quarantaine ou que je les supprime, ils reviennent indéfiniment. :/
0
clivia Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 21
20 août 2009 à 20:42
Bsr,

Tu devrais essayer parallèlement ccleaner.
0
CCleaner n'a malheureusement pas résolu le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et voila si tu en a pris trop le seul moyen va etre de reformater
0
clivia Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 21
20 août 2009 à 21:28
Ca m'est déjà arrivé donc je propose une autre solution qui avait fonctionné pour moi.
Tu essaies cette manip :

panneau de configuration ==> système ===> Restauration du système ===> cocher "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs" ===> Redémarrer le pc ===> vérifie que la case soit décochée pour l'avenir et fais une nouvelle vérification antivirus.

Qui ne tente rien n'a rien...
0