Comment annuler les envoi apres l echantilonl

laetitia -  
 cokilette -
Bonjour,
il y a 10 jours j'ai commandé les fameuses pillules magique "acai berry et colon cleaner" et aujourd'hui j'ai reçu "life cleaner".j'ai contacté ma banque pour faire opposition sur ma carte car j'ai eu 2 retrait d'un montant de 4.04 et 1.01€.je voulais savoir comment il fallait faire pour annulé les prochain envoi en sachant que je n'arrive pas a les joindre avec les numéro de téléphone indiqué. es ce que vous pensé qu'avec l'opposition de ma carte tous va s'arreter?es ce qu'il y a d'autre démarche a faire?aidez-moi svp.

4 réponses

cokilette

bonjour je me suis fait avoir hier j'ai commandé acaiberry et colon cleanse sur le site DIETE DE FRANCINE
c'est seulement aujourd'hui que je m'apercois que je me suis faite avoir en lisant toutes les fraudes qui peut avoir j'essaie d'envoyé un email pour annulé la commande mais l'adresse ne marche pas .
QUE PUIS JE FAIRE OU PLUTOT QUELLES DEMARCHES??
2
natt124

ou tu peut appeler au 0800915118 il parle français
1
cokilette

bonjour je me suis fait avoir hier j'ai commandé acaiberry et colon cleanse sur le site DIETE DE FRANCINE
c'est seulement aujourd'hui que je m'apercois que je me suis faite avoir en lisant toutes les fraudes qui peut avoir j'essaie d'envoyé un email pour annulé la commande mais l'adresse ne marche pas .
QUE PUIS JE FAIRE OU PLUTOT QUELLES DEMARCHES??
1
laure774

je suis comme beacoup de femmes ; quelques kilos en trop. j'ai voulu commander les essais gratuits d'acaï berry, seul les frais de port à notre charge mais méfiez vous. J'ai appelé pour annuler ma commande au 01 73 04 52 99, qui a été prise en compte on m'a donné des n° d'annulation.Mais le jour même sur mon relevé de compte il a été débité plus que les sommes annoncées soit 16€ environ supplémentaires mais les sommes ne me sont pas remboursées les gens ne parlent même pas français correctement au téléphone et je me suis fais royalement envoyé sur les roses sans recevoir non plus les échantillons !! alors faites attention, plainte déposée au commissariat, opposition sur ma carte bancaire, il faut attendre la fabrication d'une nouvelle, dossier rempli auprès de ma banque afin de me faire rembourser grâce à l'assurance contre les fraudes de ma carte bacaire que de soucis sur ce site !!! Essayez le numéro mais surtout faire opposition à la carte est le seul moyen de ne plus être prélévé (j'espère....)
0