Batterie se décharge hors utilisation

ny -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un pc portable sony assez récent, je lui ai fait un cycle de batterie (déchargement/chargement) complet, j'utilise le pc sur secteur souvent avec batterie insérée, et je remarque que je perds 10% de la batterie en 5 jours, or pendant ces 5 jours il est completement eteint et je ne l'utilise pas. comment cela se fait il?
A voir également:

5 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, si on avait trouvé avec un coefficient =1 on serait riche mon coco c'est normal c'est comme sa partout.
En espérant t'avoir aidé bonne journée.
0
ny

bonjour j'ai pas compris ce que vous voulez dire, bref , je fais l'essai maintenant de la retirer pendant plusieurs jours et de la remettre, si ca perd toujours autant je pourrais confirmer que cest "normal" et que ca ne vient pa du pc en lui meme
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Re, en gros les matériaux utilisé pour t'a batterie ont un coef inf à 1 et pour qu'elle reste toujours au même niveau de chargement il faudrait qu'ils sont égal à 1 or sa n'existe pas.
0
ny

ok merci, cest donc comme ca sur tous les portables? il me semblait que mon ancien se déchargeait moins vite enfin je lai pa bcp utilisé avec la batterie alors je me souviens pu. mais 10% de perdu en 4 jours cest normal pour toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela vient des matériaux de ta batterie, de comment tu l'utilise. C'est possible effectivement.
0