Un bon pare feu

sesretegiel -  
 matrix -
Bonjour,

voila, je suis juste à la rechercher d'un bon pare feu et comme antivirus j'ai: avira antivir, j'ai egalement ccleaner que poursais-je rajouter pour protéger mon ordi ?
Et par ailleur qu'est-ce qu'un Spyware ?
Merci pour vos reponse.

7 réponses

hook4 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
garde celui de windows il très bien pour les débutants et meme pour d'autres... il fait sans boulot sans trop de réglages
0
sesretegiel

bon OK merci
et pour les Spywares ?
0
hook4 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

spybot search&destroy devrait être assez avec des scans de temps en temps.
0
sesretegiel

je suis une boulette en informatique...mais je ne sais pas ce que sont les spywares au même titre que les malwares...
j'aime savoir de toute facon dans n'importe qu'elle cas. je n'installe pas sans savoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Salut
garde celui de windows il très bien pour les débutants et meme pour d'autres... il fait sans boulot sans trop de réglages

euuuu, très bien, je le qualifierait plustôt de correct, en bien, tu as zone alarm free, qui est beaucoup mieux,et en antispy, spybot est très bien
0
sesretegiel

Bonsoir,

Merci à tous d'avoir répondu
Passez une nuit !
0