Urgent svp svp orange et mes 18megas
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
remy2906 Messages postés 536 Statut Membre -
remy2906 Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en wifi dans ma chambre, ma seur a un autre ordi connecter en wifi et il y a un ordinateur relier en ethernet rj42 c'est l'ordi principal.
je suis chez orange et je vien d'evoluer vers une offre à 18megas, je suis chez metabolie(télechargement legal de jeux 20euros mensuel) mais voila mon probleme il y a un tableau affichant le poid du jeux donc 6.69gb et un autre tableau en dessou me disans qu'avec 18megas le jeux mais environ 1 heur à télécharger alor que le deconte du télechargement du jeu me dit qu'il reste encore 3heurs avant que le jeu sois fini.
les megas se divises t'ils??
comment y remedier.
merci
je suis en wifi dans ma chambre, ma seur a un autre ordi connecter en wifi et il y a un ordinateur relier en ethernet rj42 c'est l'ordi principal.
je suis chez orange et je vien d'evoluer vers une offre à 18megas, je suis chez metabolie(télechargement legal de jeux 20euros mensuel) mais voila mon probleme il y a un tableau affichant le poid du jeux donc 6.69gb et un autre tableau en dessou me disans qu'avec 18megas le jeux mais environ 1 heur à télécharger alor que le deconte du télechargement du jeu me dit qu'il reste encore 3heurs avant que le jeu sois fini.
les megas se divises t'ils??
comment y remedier.
merci
A voir également:
- Urgent svp svp orange et mes 18megas
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
C'est pas ca y disent 18megas c'est le maximum que tu peux avoir tu ira jamais aussi haut donc c'est normal