Code non valide sur Spore (le jeux vidéo)
Zgandar
-
lolodu6etdu32 Messages postés 164 Statut Membre -
lolodu6etdu32 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du jeux Spore, l'installation s'est déroulée sans problème, quand je veux lancer le jeux, je rentre le code qui m'a été fourni, MAIS on m'annonce que ce code n'est pas valide et de ré-essayer alors que durant l'installation, ce même code a fonctionné sans problème.
Que dois-je faire ?
(Et non, c'est bien une version légale qui est en ma possession.)
J'ai fait l'acquisition du jeux Spore, l'installation s'est déroulée sans problème, quand je veux lancer le jeux, je rentre le code qui m'a été fourni, MAIS on m'annonce que ce code n'est pas valide et de ré-essayer alors que durant l'installation, ce même code a fonctionné sans problème.
Que dois-je faire ?
(Et non, c'est bien une version légale qui est en ma possession.)
A voir également:
- Code non valide sur Spore (le jeux vidéo)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Code ascii - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
comme je l'ai dit à d'autres :
Contacte l'éditeur du jeu, en lui prouvant que tu as bien les originaux (photocopie CD/Boîtier, facture), tu recevras alors un nouveau code d'installation.
L’échange ou la communication de N° de série/clef CD n’étant pas autorisé sur les forums, il n'y aura aucune suite formulée à ta demande.
Contacte l'éditeur du jeu, en lui prouvant que tu as bien les originaux (photocopie CD/Boîtier, facture), tu recevras alors un nouveau code d'installation.
L’échange ou la communication de N° de série/clef CD n’étant pas autorisé sur les forums, il n'y aura aucune suite formulée à ta demande.